Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Flush des mails en liste d'attente

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°166507
slaanesh
Rebellz ken tu nous tiens....
Posté le 03-10-2002 à 10:38:50  profilanswer

je viens de m'apercevoir k'un serveur ke j'avais oublié de reconfiguré ne pouvais pus envoyer de mails depuis un petit moment et résultats y a pleins de mails en attente et j'aimerais pouvoir tous les flusher...
j'ai cherché un peu partout mais j'ai po trouvé une seule commande permettant de squizer direct tous les mails de la queue list...si keklk'un sait komment faire ? Pour infos, j'utilise postfix...

---------------
Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol:
mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 10:38:50  profilanswer

n°166545
houplaboom​42
Posté le 03-10-2002 à 11:15:44  profilanswer

postfix -c /etc/postfix flush

n°166547
slaanesh
Posté le 03-10-2002 à 11:17:38  profilanswer

mouais j'avais déjà essayé mais ca m'a po tout squizer comme je voulais...il reste encore des mials dans la queue list :(

---------------
n°166550
houplaboom​42
Posté le 03-10-2002 à 11:20:05  profilanswer

la quelle ?

Active , Maildrop , Incomming , Defer , Deferred ?

Message édité par houplaboom42 le 03-10-2002 à 11:20:45
n°166635
slaanesh
Posté le 03-10-2002 à 13:46:54  profilanswer

defered...
mé bon de tte c'est trop tard, il ont été envoyé tous d'un coup...exactement ce ke je ne voulais pas :(
tant pis.... :(

---------------
n°167029
houplaboom​42
Posté le 04-10-2002 à 11:17:58  profilanswer

exprime toi mieux la prochaine fois, dis simplement que tu veux les virer de toutes les queues , un flush c est juste pour remettre les queues defer* vers la queue incoming , pour les virer c est a la mano a coup de rm .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Red Hat 7.1 : pas d'ipmlementation des files d'attente (mqueue.h)Vous utilisez quoi comme antivirus sur vos serveurs de mails
Ca existe? Site qui liste les trous de securité?Pb envois mails
Est-ce qu'il y a un moyen pour avoir sa liste avec LICQ sur LINUX?Liste des packages nécessaires à Linux (à la conquète du st-graal)
[ IMAP inside ] - récuperer les mails en php [ Nioubie - aideeez moi ]Liste des cartes TV compatible ou chipsets compatibles ????
[linux] Voir la liste des services démarrésliste des packages lfs [ Pour Hugobios ]
Plus de sujets relatifs à : Flush des mails en liste d'attente

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR