|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : firewall ... |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 13:56:21 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | je crois qu'un port peut etre occupe aussi. |
Groody Utilisez MES smileys § | Comment le FW va t'il ne pas se faire tromper par le spoofing ? (quelques exemples svp ). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 22-12-2001 à 21:00:24 |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, je sais que c'est logique, et que 2 Ip ne peuvent etre identique sur le même réseau. Je ne savais pas que ct géré par interface. Le FW aurait très bien pu se faire tromper comme les softs.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ethernal Chercheur de vérité... | c'était un plaisir
|
Groody Utilisez MES smileys § | en fonction des FW..
[edtdd]--Message édité par Groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | désolé pour la lourdeur de l'image, je l'avais enregistré y'a lgtps en JPG, et si je la remet en PNG ou GIF y'a pas de gain. Je ne peux refaire de SS, je n'utilise plus ce soft. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ethernal Chercheur de vérité... | pas mal
|
Groody Utilisez MES smileys § | un peu
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | j'avais oublié de le préciser tout à l'heure, pour la copie d'écran de Tiny, OUI les règles sont merdiques, surtout à la fin. Je les rajoutais une par une, et ensuite je traitais, jaisais le ménage. Là ct au début.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tenebrax | Question :
|
Martinez | ca dépend de tes règles mais normalement oui |
tenebrax | Ou trouver une bonne documentation traitant des règles de filtrage en français ? |
GUG | client interne -> passerelle -> net -> ton serveur ftp:
|
ethernal Chercheur de vérité... |
|
bodoche | merci les gars, je commnce a mieu comprendre les mysteres des FW.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Allez j'y retourne ... !!!
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je rajoute :
|
bodoche | merci pour les infos! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
linux : comment contourner le firewall de mon employeur ? | [Site] Transformation d'une machine linux en routeur firewall |
Firewall | avis sur script firewall |
GNU/Linux et Firewall....... | Cherche prog de monitoring firewall pour nunux |
Petit prob avec le firewall de mdk8.1 | firewall |
Distrib linux Astaro - special - Firewall | le meilleur et + simple a mettre en place FIreWall Proxy ss LINUX ? |
Plus de sujets relatifs à : firewall ... |