Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  firefox et thunderbird

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

firefox et thunderbird

n°642115
thierry_b
Posté le 26-02-2005 à 17:32:47  profilanswer
 

Bonjour,
finalement je suis passé à firefox et thunderbird version apt au lieu d'utiliser les binaires.
Mais le problème, c'est qu'apparemment thunderbird (version apt) me lance mon firefox binaire au lieu de celui d'apt.
 
Comment peut-on changer, le navigateur par défaut que thunderbird lance?
 
Merci
A+

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 17:32:47  profilanswer
 

n°642117
arghbis
salops de dauphins
Posté le 26-02-2005 à 17:34:06  profilanswer
 

ton firefox binaire, il serait pas dans ton PATH, avant celui de apt?

n°642118
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 26-02-2005 à 17:34:07  profilanswer
 

efface le firefox binaire :spamafote:


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°645273
thierry_b
Posté le 05-03-2005 à 12:58:02  profilanswer
 

Re,
non même en l'enlevant du path, ca ne change rien.
 
Mais je n'ai pas envie de désinatller le firefox binaire, je veux le garder comme ca au cas où..il doit bien y avoir une solution non?
 
Merci
A+

n°645285
thierry_b
Posté le 05-03-2005 à 13:22:24  profilanswer
 

Bon c bon c reglé lol.
En fait, j'avais gardé un script shell dans mon profil de thunderbird, qui lancait le firefox binaire lol.
 
Merci
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  firefox et thunderbird

 

Sujets relatifs
Problème lecture audio real avec le plugin RealPlayer sur Firefoxkaffeine plugin + mandrake 10.1 + firefox
résolu[thunderbird]prb avec enigmail sous mac os x[Résolu] Firefox 1.0 : pb install sous mandrake 10.1
Firefox et JAVAfedora et firefox/thunderbird en francais
[reglé] [mdk 10] Mozilla, Firefox, Thunderbird : plantage automatiqueFirefox et Thunderbird
compilation de firefox et thunderbirdprobleme de curseur sur firefox et thunderbird
Plus de sujets relatifs à : firefox et thunderbird


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR