|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Help] Fichiers défects / G REUSSI A ME CONNECT / pas résolu encore :/ |
Tetedeiench Head Of God | EDIT : Grace a sly je viens de réussir a me connecter .
Message édité par Tetedeiench le 23-07-2002 à 21:10:45 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 21:35:12 |
Tetedeiench Head Of God | ce que j'ai tenté :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 22-07-2002 à 21:42:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | y a de grandes chances ouaip
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
djoh | dieu t'a puni parce que t'es con |
Tetedeiench Head Of God | merci djoh.
Tetedeiench Head Of God | hopla --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
asphro | mettre du reiserfs
|
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 22:26:48 |
Tetedeiench Head Of God | oui je sais pour le troll merci...
Message édité par Tetedeiench le 22-07-2002 à 22:28:29 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Remarquez, au pire, cette histoire va se conclure par un formatage en regle, détect des bad blocks, suivi d'une zoulie reinstall...
asphro | serieux je vois .......
|
Tetedeiench Head Of God | Ben moi non plus ne fait...
Message édité par Tetedeiench le 22-07-2002 à 22:43:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
asphro | en checkant sur google il y aun gars qui avait le mem bleme
Message édité par asphro le 22-07-2002 à 22:45:05 |
Tetedeiench Head Of God | non, j'ai jamais utilisé le smbmount
Message édité par Tetedeiench le 22-07-2002 à 22:45:06 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | J'ai fait aussi un dernier check : essayer sur eth0 au lieu de eth1, en reconfigurant rp-pppoe => meme erreur
Message édité par Tetedeiench le 22-07-2002 à 22:47:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | plop --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mean | Et booter avec un diskette pour faire un fsck plus profond ? |
mean | genre |
Tetedeiench Head Of God | tu peux détailler un peu + la procédure ?
mean |
Tetedeiench Head Of God | non ca la disquette a la limite m'en foo, j'ai l'habitude avec un CD de slask...
Tetedeiench Head Of God | J'ai pas encore fat de bad block scan car j'ai pas fini de dl le CD de la slack 8.1 ( j'ai perdu le mien grmbl ).
Tetedeiench Head Of God | On peux lancer le bad block scan quand le fs est monté ?
Tetedeiench Head Of God | ok, sly viens de me dire de pas le faire donc je le fais pas...
asphro | boot sur une diskette de boot est check t partoche de ton dd vu quel seront pas monté |
mean | Cf lien que j'ai donné : Tom's rescue disk, ton meilleur ami ! |
mean |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Sinon doit y avoir qq outils sympa que tu peux essayer (cé par là : http://www.catholicdoors.com/links/ ) pour ton disque dur ... ... Message édité par Zzozo le 24-07-2002 à 15:03:58 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu]recherche Flash player 4 | [ X ] Gestion des droits ? [RESOLU] |
[HELP] FreeBSD | [Apache/SSL/Tomcat] Erreur tres explicite... help ! |
[Newbie]Help pour la configuration de la carte réseau | [HELP !] Revenir à KDE !!!! (écran de login) |
problèmes après install KDE3 [résolu] | serveur DNS HELP |
[sed] need help plz | [Apache/Tomcat] Error 503 : server is starting [pb resolu] |
Plus de sujets relatifs à : [Help] Fichiers défects / G REUSSI A ME CONNECT / pas résolu encore :/ |