|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [j'ai un fichier pourri dans ma becanne !!] |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 12:26:58 |
minusplus | essaye avec la complétion automatique de Bash |
k666 dites non à petitmou | j'ai essaye, j'ai deja tabule et tout mais rien n'y fait |
kadreg profil: Utilisateur | /bin/rm Enonc\?.PDF --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
k666 dites non à petitmou | su-2.05b# /bin/rm Enonc\?.PDF |
k666 dites non à petitmou | su-2.05b# /bin/rm Enonc\?.PDF |
PinG Rooteur | rm En*.pdf --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
minusplus | heu...
|
kadreg profil: Utilisateur | rm -rf . --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
minusplus | umount /dev/hdb1 && mke2fs /dev/hdb1
|
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 12:44:08 |
PinG Rooteur | nohup nice -n -20 rm -rf / --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur | nohup nice -n -20 dd if=/dev/random of=/dev/hda --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
apolon34 Vive Linux!! | essaie tout simplement de mettre le nom de fichier entre "", ca devrait marcher mieux |
minusplus |
|
k666 dites non à petitmou | ca marche pas toutes vos commandes, je pense que le systeme de fichiers est niqué ... comment le savoir ?
|
k666 dites non à petitmou |
|
PinG Rooteur |
bah quoi? --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
libredr | format c: ?
|
minusplus | cat /dev/hda2 | sed 's/Enonc.\.PDF/Enonce.pdf/' > toto && cat toto > /dev/hda2 && rm toto |
k666 dites non à petitmou | apparemment c un un bug du systeme de fichiers,
Message édité par k666 le 04-10-2002 à 15:32:49 --------------- mangez du mozilla c le futur, c votre DESTIN ! http://www.mozilla.org/releases/ |
PinG Rooteur |
teste --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Mjules ModérateurParle dans le vide | estc e que tu as essayé un fsck sur ta partition (File system Check), tu la démontes (quitte à passer en runlevel 1) et tu tapes fsck ou e2fsck /dev/hdxy |
libredr | T'as fait un fsck ? |
minusplus |
ne jamais prendre au sérieux un de mes post si il contient ""
|
PinG Rooteur |
ou un mkfs Message édité par PinG le 04-10-2002 à 15:38:04 --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
libredr |
|
k666 dites non à petitmou | ouais j'ai essayé, sur une des partitions ça marche nickel:
--------------- mangez du mozilla c le futur, c votre DESTIN ! http://www.mozilla.org/releases/ |
k666 dites non à petitmou | su-2.05b# fsck_msdosfs /dev/ad4s5
|
PinG Rooteur |
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
k666 dites non à petitmou | hoola ca me fait un peu peur la ... tu penses que j'ai un probleme de locales ???
|
minusplus |
unix ça fonctionne pas correctement avec un FS de merde ! |
minusplus | merde, je suis contaminé ! |
k666 dites non à petitmou | bin jvais essayer d'effacer tous ces fichiers depuis windoze alors, mais c pas très marrant tout ca
|
PinG Rooteur |
+1 --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur |
GOTCHA --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
k666 dites non à petitmou |
bofbof comme reponse à mon avis ce n'est pas de la faute de windoze et sous windose il arrive tres bien a l'effacer (chose que je vais essayer ce soir car la chuis pas chez moi)
|
k666 dites non à petitmou | /\
--------------- mangez du mozilla c le futur, c votre DESTIN ! http://www.mozilla.org/releases/ |
PinG Rooteur |
mauvais cerveau changer cerveau. --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | rm 'Enonc\?.PDF'
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | t'as essayé rm -- "fichier" ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
modification d un fichier TXT | Taille d'un fichier - répertoire |
cp avec un nom de fichier contenant des espaces | [NUX]Uploader un fichier sur ftp en une ligne de commande |
copie d'un fichier dans tout les sous-répertoires (résolu) | comment effacer *reellement* un fichier cree sur mon zip, sous Linux ? |
Qui a modifié le fichier? | Specification du fichier server.met source dans mldonkey |
[Debian] tous ces fichier de demarrage... | [MacOS] ouvrir un fichier .bin ? |
Plus de sujets relatifs à : [j'ai un fichier pourri dans ma becanne !!] |