Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
672 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Faire une update d'un programme sous MacOsX

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°625974
Aldin2000
Posté le 25-01-2005 à 10:41:45  profilanswer

Salut!
Je voudrais savoir comment faire, donc, un programme d'update sous macX, il y a til des logiciels qui permettent ceci?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 10:41:45  profilanswer

n°626039
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 25-01-2005 à 12:03:38  profilanswer

Quand tu choisis la "mise à jour des logiciels" (dans le menu pomme), tu peux cocher/décocher les programmes à upgrader il me semble.

(mais je peux gourrer, ça ne fait que 4 jours que j'ai osx ;))

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°627281
Aldin2000
Posté le 27-01-2005 à 09:25:40  profilanswer

Heu en fait je voudrais savoir si il existe un logiciel sous OsX qui permette de faire une update d'un programme, ou déjà juste un logiciel qui permette de faire un installeur...?

n°627339
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 27-01-2005 à 11:54:12  profilanswer

je comprends pas [:joce]
Comme fink ?

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°627414
lukefab
Posté le 27-01-2005 à 14:50:23  profilanswer

Ben tu as des logiciels qui ont leur propre fonction d'update (soit automatique, soit manuelle).
Le software update du Mac ne marche que pour les softs fournis avec l'OS évidemment  (comme un windows update).
Après il y a fink qui permet de faire une mise à jour de tous les softs installés par ce biais. Perso j'ai réussi à m'en passer pour l'instant : la grande majorité des softs fink ne tournent qu'avec x11, je préfère le natif mac.

Poulay, tu as quoi comme Mac? Tu fais encore des bureaux pour Linux? Suis déçu que l'interface du Mac ne soit pas personnalisable ou si peu.

Message édité par lukefab le 27-01-2005 à 14:51:58
n°627439
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 27-01-2005 à 15:50:10  profilanswer

J'ai un ibook 12. Je fais toujours des desk linux, mais en ce moment j'ai pas trop le temps :/. Le prochain sera surement sous xfce 4.2 que je suis en train d'essayer.

Par contre, je n'ai le mac que depuis samedi, donc je ne me suis pas trop penché sur ses possibilités de customisation, mais il semble que ce soit, comme tu le dis, moins bien desservi que nos pingouins :D

Message édité par xpoulet le 27-01-2005 à 15:50:51

---------------
n°627488
Aldin2000
Posté le 27-01-2005 à 17:37:50  profilanswer

lol bon je me réexplique:
Je voudrais créer un installeur si vous voulez: un fichier, où quand on clique dessus, un installeur se lance et permet d'installer un programme sous OsX
Un setup.exe sous osX quoi :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Lancer un programme au démarrage de MacOS XLancer un programme depuis une emulation
[Linux] Lancer un programme au démarragedebian, apt-get update et cron
[OS-X / WIN] lire une partition macosX sous windows?Faire du routage dans macosX
[Unix] Lancer un programme avec un chemin courtUpdate de package sur Debian
Lancer un programme sans "./" sous Linuxprogramme tv
Plus de sujets relatifs à : Faire une update d'un programme sous MacOsX

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR