|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [expertise] les programmes qui rendent justice à Linux |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2002 à 15:27:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2002 à 15:29:31 ![]() vi c'esr lêger comme réponse |
kadreg profil: Utilisateur | Phoenix (nav web)
Message édité par kadreg le 22-11-2002 à 15:34:59 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
e_esprit | MMboX (ah non, merde... on code comme des porcs...)
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2002 à 15:56:12 ![]()
|
zeb_ | En fait je trouve que toutes les applis rendent hommage a Linux. Si tu prends GIMP, par exemple, qui n'est pas leger leger, au moins c'est un excellent substitut a Photoshop. Et la communaute du libre peut en etre fier.
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Y en a trop: fluxbox, nautilus, windowmaker, evolution, xchat, abiword, tout kde, sylpheed, openoffice ... |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2002 à 16:16:59 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2002 à 22:14:08 ![]() Pour l'instant les deux programmes qui m'ont marqué sont Gentoo http://www.obsession.se/gentoo/
|
asphro | vi |
kadreg profil: Utilisateur | mplayer --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
asphro | gaim |
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
asphro |
|
zeb_ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2002 à 18:13:14 ![]() up |
Tux Le Penguin | qmail ? |
zeb_ | Apache, meme si ce n'est pas que Linux. |
asphro | windowmaker |
Muuthauwg | Lancement Linux+KDE --> 8-10min
|
leirn A.D.I.D.A.S. | reboot machine sous windows: 3min30
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Muuthauwg | Quelle est la meilleure interface graphique sous Linux ? La plus optimisé ? En français si possible.
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Muuthauwg |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
Message édité par leirn le 24-11-2002 à 18:56:56 --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Muuthauwg | En fait c'est essentiellement pour mon père, il lui faut un tableur et traitement de texte, un nav web et que ce soit en français...
|
zeb_ |
|
Muuthauwg | Ya pas Excel sous Linux ? |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Muuthauwg |
|
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 24-11-2002 à 19:03:01 |
Muuthauwg | Ouais alors tu m'explique pkoi tu démarres plus vite sous KDE que sous Windows alors que moi c tout le contraire ?! et de loin... |
Muuthauwg | Je vais tester les différentes interfaces graphiques pour voir...et pour OpenOffice je fais quoi ? |
zeb_ |
|
asphro | car t'as une distrib de merde Message édité par asphro le 24-11-2002 à 19:16:42 |
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin | et les modos ils font quoi là ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
utiliser und dns local (sous windows) depuis linux [resolu] | Pas de connexion internet depuis Linux via un router |
pctv sous linux | Y a t-il un diplome ou une formation pour Linux?? |
linux et divx | Nouveaux drivers ATI Radeon pour Linux ! |
Linux Mandrake | Premiere utilisation de linux et pas moyen d installer carte reseaux! |
carte controleur USB sous linux ??? | C décidé les fous de linux je les nommerai : "Les barbus" |
Plus de sujets relatifs à : [expertise] les programmes qui rendent justice à Linux |