Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Erreur d'entrée/sortie à la lecture d'un gros fichier.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur d'entrée/sortie à la lecture d'un gros fichier.

n°52329
JBM
Posté le 14-12-2001 à 23:24:27  profilanswer
 

Ma machine Linux tourne sous un noyau 2.4.13 et je viens de brancher et monter un disque dur en rack avec une partition vfat.
Quand j'essaie de copier un certain fichier de 700 Mo vers un autre disque, il me dit qu'il y a une erreur d'entrée/sortie.
 
Cela peut-il provenir d'un bug de la gestion du système de fichiers vfat par le noyau 2.4.13 ? (le disque fonctionne correctement sous Windows)

 

[edtdd]--Message édité par JBM--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2001 à 23:24:27  profilanswer
 

n°52332
JBM
Posté le 14-12-2001 à 23:46:51  profilanswer
 

Bon ben ça devait être un bug de "cp" peut être puisqu'en partageant ce fichier sous Samba et en y accédant depuis une autre machine du réseau, ça marche, il peut le lire complètement ! :heink: :crazy:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Erreur d'entrée/sortie à la lecture d'un gros fichier.

 

Sujets relatifs
decompresser un fichier zip sous UNIX ?Copie de fichier leeeeeennnnte [upd: corrigé]
gros gros pb suite à un tentative d'installation de linux[Mandrake 8.1] Gros prob d'install !!!
gros virus sur win est-ce ke ma mandrake 8.1 peut me sauver?erreur quand je lance wine
Erreur winel'option DEMAND du fichier option (KPPP) marche pas ?
[Mandrake 8.1] Fichier "etc/inetd.conf" introuvable!bwbar.c:32:17: png.h: Aucun fichier ou répertoire de ce type
Plus de sujets relatifs à : Erreur d'entrée/sortie à la lecture d'un gros fichier.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR