|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un paquet d'erreur ... Erreur de segmentation |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 15:35:10 |
superX | je sais pas quoi dire : c'est quoi ta carte rézo et le module utilisé ? |
alex91 | bah c'est une carte réso intégré, çà apparait comme une realtek sur linux ... mais j'ai testé avec une dlink pci mais çà change rien ! |
superX | t'as désactivé la carte onboard quand t'as testé la pci ? |
alex91 | heu nan je l'ai juste mise et red hat m'a proposé de basculer le reseau sur la dlink au demarrage ... j'ai rien fait d'autre |
alex91 | mais bon la vitesse c'est une chose mais ce qui m'importe le plus c'est la stabilité !!!!!!!!!!! là c'est grave instable ! Message édité par alex91 le 07-09-2002 à 15:49:04 |
superX | essaie de la virer dans le bios et refait un test ensuite . |
alex91 | ah si je l'ai viré dans le bios !!! |
superX | donc tu fais des tests avec la carte onboard ? bon ben remet là dans le bios ... |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 15:56:20 |
alex91 | nan !!! |
alex91 | red hat 7.3
|
alex91 | mais pourquoi çà se deteriore je suis en ext3 et c'est censé garder les données propre !!! sinon je fous win 2000 et ntfs et çà roule !!!!!! çà m'enerve à la fin !! |
alex91 | même les chinois du 12ème avec ecrit sur leur facture ? |
Jar Jar Intaigriste | Sinon j'ai lu qu'il était possible de se compiler un noyau spécial pour barrette de mémoire foireuse. Avec un memtest, on note les blocs qui déconnent, et le noyau ne les utilise pas. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
djoh | y-a p-t un pb de chaleur dans le pc aussi
|
alex91 | nan boitier ouvert et le plantage de windows revèle bien la defaillance de la ram !!!
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | réduit le CAS, ça peut améliorer les choses (tu passes de 2.2.2.x à 3.3.3 ) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
alex91 | j'ai touché un peu au bios et çà a l'air de plutot bien tourner pour l'instant ... mais j'ai l'impression que çà rame ... à voir ! |
alex91 | voici ce que j'ai modifié :
|
djoh |
|
alex91 | sur mon pc sur windows j'ai la temperature et je n'ai aucun problème avec l'autre barette de ram !
|
djoh |
|
alex91 | j'ai 2 pc :
|
djoh |
|
superX | c'est windows qui a niqué la ram |
alex91 | |
alex91 | sinon une ptite question au passage à propos des rpm...
|
superX | si t'as une bete de course autant prendre les i686 |
alex91 | heu j'ai un XP 1500+ ... çà correspond à quoi i386,i586,...?
|
superX | ils sont compilés pour une architecture |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur fsck lors de l'installation | mplayer -gui = erreur [réparé] |
pb smbmount: "erreur de segmentation" | erreur lors du make menuconfig |
Erreur quand je quitte linux, au niveau de la swap ! | erreur compil noyau 2.4.19 |
[Mkisofs] erreur de type qui se leve trop tot [resolu] | Erreur de segmentation - gcc2.96 - march=athlon - mdk v8.2 |
Plus de sujets relatifs à : un paquet d'erreur ... Erreur de segmentation |