Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  émulateur gratuit (ou presque) pc pour mac ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

émulateur gratuit (ou presque) pc pour mac ?

n°127595
zaaman
Posté le 22-07-2002 à 13:48:57  profilanswer
 

Bonjour,
je cherche un émulateur pc pour mac, j'en ai trouvé quelques un (le plus connu semble virtual PC de connetix) mais à part ça aucun résultat de recherche intéressant (que ce soit sur google ou sur le forum), les url sont un peu dead :??:  
 
Avez-vous une bonne adresse, pour l'instant je me contenterais d'une version d'essai ou mieux encore d'un truc gratuit (moi y'en a pas beaucop des sous :sweat: ).
 
pour répondre au question que vous n'avez pas encore posées, j'en ai besoin pour faire tourner un prog qui n'existe que sur pc (pour simulation de molécule chimiques) sur un powerbook G3.
 
voilà, et merci pour vos bon conseils :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2002 à 13:48:57  profilanswer
 

n°127627
zaaman
Posté le 22-07-2002 à 14:52:56  profilanswer
 

zaaman a écrit a écrit :

Bonjour,
je cherche un émulateur pc pour mac, j'en ai trouvé quelques un (le plus connu semble virtual PC de connetix) mais à part ça aucun résultat de recherche intéressant (que ce soit sur google ou sur le forum), les url sont un peu dead :??:  
 
Avez-vous une bonne adresse, pour l'instant je me contenterais d'une version d'essai ou mieux encore d'un truc gratuit (moi y'en a pas beaucop des sous :sweat: ).
 
pour répondre au question que vous n'avez pas encore posées, j'en ai besoin pour faire tourner un prog qui n'existe que sur pc (pour simulation de molécule chimiques) sur un powerbook G3.
 
voilà, et merci pour vos bon conseils :hello:  




 
merci :sweat:


---------------
De Phlebas ne resteront que des traces dans la pierre.
n°127636
bobuse
Posté le 22-07-2002 à 15:16:08  profilanswer
 

virtual pc existe en version d'éval pour 1 mois, non ? enfin je dis ça pour l'avoir essayer sur PC ...  :D


Message édité par bobuse le 22-07-2002 à 15:16:20
n°127639
Buchu
Posté le 22-07-2002 à 15:20:03  profilanswer
 


tu veux un emulateur pc ou un emulateur windows ?


---------------
-- Bubu --
n°127723
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 22-07-2002 à 17:06:33  profilanswer
 

bochs ?


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°127764
zaaman
Posté le 22-07-2002 à 17:48:03  profilanswer
 

buchu a écrit a écrit :

 
tu veux un emulateur pc ou un emulateur windows ?




windows pour faire tourner des appli qui pour l'instant sont sous 95  
 
thx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  émulateur gratuit (ou presque) pc pour mac ?

 

Sujets relatifs
emulateur megadrive ?Est qu'il existe un emulateur linux pour windows (genre wine) ?
Quel est le meilleur emulateur windows (gratuit) pour linux ?Samba - un dernier coup de pouces j'y suis presque - :cry:
Installation des pilotes NVidia sous Mandrake 8.2 (newbie ou presque)[x48] Quelqu'un sait utiliser cet émulateur ?
dns pb que je comprend pas !! [resolu enfin presque]Linux Suse gratuit c quoi ce bordel???
probleme xv et xvinfo resolu enfin presque (gug est un boulet) 
Plus de sujets relatifs à : émulateur gratuit (ou presque) pc pour mac ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR