Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  effacer le dernier retour chariot d'un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

effacer le dernier retour chariot d'un fichier

n°465821
thierry_b
Posté le 28-04-2004 à 17:18:16  profilanswer
 

Bonjour qqun serait comment en shell effacer le dernier retour chariot d'un fichier?
Je m'explique.
par exemple, qd on cree un fichier et qu'on tape qque chose, imaginons qu'on tape un enter à la fin, ca crée une ligne vide.
J'aimerais supprimer cette ligne comme si qqun avait juste tapé sa ligne et sauvegarder son fichier sans qu'il est fait de retour chariot.
 
Merci.
A+

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 17:18:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  effacer le dernier retour chariot d'un fichier

 

Sujets relatifs
Problème de résolution DNS avec fichier hostscomment ne lister que la première ligne d'un fichier?
Aide pour un script (decortication de fichier)recuper une chaine de caractere bien precise dans un fichier
modifier mon fstab pour monter automatiquement des fichier isoUtiliser un fichier texte dans un script
Realplayer pour Linux (Mdk 10.0) quel fichier choisir sur Real.com[Gnome 2.6] Le nouvel explorateur de fichier
[BASH] Récupérer le code de retour d'une commande a travers rsh ?[bash] probleme traitement fichier texte
Plus de sujets relatifs à : effacer le dernier retour chariot d'un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR