|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : economiquement viable l'open source ? |
djoh | Voilà un mec bien !
|
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 17:23:32 |
djoh | et je rajouterais que tu es surement convaincu de ce que tu dis mais que ça ne va pas de soit pour tout le monde : si tout le monde en était convaincu, je pense que d'autre entreprise adèreraient plus facilement à linux (ils franchiraient le cap plus facilement et utiliseraient de l'open source plutot que du M$ |
kadreg profil: Utilisateur | L'argent, c'est bien, au moins pour des raisons matérielles --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
asphro | me suis deja posté la question mais je change tjrs d avis un coup oui un coup non
|
MC retour à la raison | La question n'est pas l'opensource est t-il economiquement viable, mais est ce que le modèle économique du software actuel peut tirer profit de l'opensource.
--------------- Kiss the boot of shiny, shiny leather... |
cedric_bix | le choix pour une entreprise n'est pas de savoir si elle va acheter ou non un quelquonque system.
|
ptramo | Bonjour, permettez moi de partager avec vous le fait que je travaille depuis plus de vingts ans dans l'informatique.
Message édité par ptramo le 05-07-2002 à 20:47:20 |
Jak Back to Slack ! | ptramo > Je suis en grande partie d'accord, pour une entreprise, ce n'est pas forcément rentable. Cela dit, comme je le précise, Linux, Apache et les autres n'ont pas eu besoin de la main mise d'une boîte pour arriver où ils en sont.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment lancer Open Office ? | Open BSD Interface Graphique |
Quel équivalent d'ACCESS & VBA en Open Source? (pour Linux) | Source urpmi pour mandrake 8.2... |
Pas de Blender Open-source. | [safe mode] open_basedir |
OPEN OFFICE | CRÉATION D'UN RÉSEAU GÉANT OPEN-SOURCE |
Plus de sujets relatifs à : economiquement viable l'open source ? |