|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb de DNS ... c presque bon |
Publicité | Posté le 02-11-2001 à 19:05:39 |
SCREAM78 | Okay merci martinez ... c vrai que c assez pratique comme logiciel ... j'essayerai ce soir les soluce d'ethernal ... |
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 00:54:17 |
ethernal Chercheur de vérité... | PinG> moi je fais que répondre à ses questions Il me semble lui avoir déjà dis que c'était pas utile (ou bien c'était dans mes rêves ? ) sinon, je suis 100% d'accord avec toi |
mean | J'adhere a l'option DJBDNS.
|
PinG Rooteur |
kler... très rapide, bien codé, secure, ... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Martinez | qu'il se prenne pas la tete....
|
PinG Rooteur |
et /etc/hosts, c'est pour les windowsiens? --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
SCREAM78 | Bon je me suis pas fait chier ... j'envoi les DNS de mon FAI a mes postes client (par DHCP) ca marche très bien ... pas de pb ... je surf nikel sur les differents postes
--------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
SCREAM78 | Up |
Sujets relatifs | |
---|---|
SUJET NON TROUVES : DHCP et DNS dynamic. | pb entre dhcpcd et le DNS |
Linux RedHat 7.1 : Pb DNS, ils ne sont pas sauvegardés ! | Problème de configuration du serveur DNS sous linux (Redhat 7.1) |
Prb de DNS(??) avec un alcatel USB + RH7.1 | [MDK SNF] DNS forward marche pas... |
Configuration d'un serveur DNS sous Linux(Mandrake 8) | |
Plus de sujets relatifs à : Pb de DNS ... c presque bon |