|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb DNS zone cache - BIG HELP NEEDED !!! |
bilbo24 | Bonjour, j'ai configuré un serveur DNS qui fonctionne parfaitement sur mes zones mais pour la zone cache, ça déconne, je ne peux pas résoudre.
|
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 16:14:34 |
asphro | y a po une option de style dans option
|
bilbo24 | Négatif pour query-source,
|
asphro | en fait il arrive po a envoyer des requete t as po des log plus concret dans /var/log/syslog ou /var/log/messages car la c bourré d hexadecimal po tres tres klr comme log |
bilbo24 | tu as un exemple de partie de named.conf à me proposer pour la rubrique logging, tel ce dont tu aurais besoin ? |
asphro | tu peux montrer a quoi ca ressemble cette partie logging
|
bilbo24 | c'est une partie à la |
asphro | je vois po du tout ce que cela est
|
bilbo24 | ben justement y a rien si j'active pas logging ! |
asphro | faut avoir un gars qui conaisent bind-9
|
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 16:48:51 |
bilbo24 | d'autres idées ? |
asphro | ah ok logging c est pour les log je comprenais login lol
|
bilbo24 | J'ai la même chose dans /var/messages, en beaucoup moins détaillé malgré le lancement en -d 5.
|
asphro | oui je montre ca mais c du bind 8
|
bilbo24 | tu penses que cela vient d'une histoire de config de key ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Mmmm, je ne pense pas que cela ait un rapport avec ton problème...
|
Lin_OK | Au cas ou rajoute un allow-query { any;} : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lin_OK le 22-04-2002 à 21:24:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
bilbo24 | Hosanna !!! |
bilbo24 | Zcusez, j'ai appuyé sur entrée !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob ak serveur d'impression samba...need help.... | [HELP!] Erreur avec IpTables ! |
Linux, Newbie needs help. | [Help] po moyen de faire marcher les stat sur server UT |
[Help] Besoin d'un serveur SSH chez qui me connecter !! | [FREEBSD]Ma carte réseau ne veut pas d'ip sauf privé! Help!! |
[Help] kernel 2.4.18-11 et driver nvidia | [SVP] DNS et ce satané named.conf |
[help] Raccourci sous linux | pcmia réseau : help |
Plus de sujets relatifs à : Pb DNS zone cache - BIG HELP NEEDED !!! |