|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Red Hat 8 et les Divx |
nicogun Homo Sapiens Internetus | C'est normal qu'il n'y ait pas de lecteur Divx sur les 3cd de la red hat 8 ? |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 12:55:03 |
kazekami J'aime pas les gens | pour des raisons de licence, ni player de mp3 ni player de divx/dvd intégré a la RH
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
nicogun Homo Sapiens Internetus | et niveau install de ces rpm avec red hat 8 ça se passe comment ? Parce que j'ai deja essayé d'installer mplayer et marchait pas... |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | fais ca
--------------- Mes News |
nicogun Homo Sapiens Internetus | ouh la... je vais essayer ça, je reboot. |
nicogun Homo Sapiens Internetus | ça s'est installé aparament correctement d'apres le message, ou je trouve le programme maintenant ?? |
Kuei-Saho |
--------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
nicogun Homo Sapiens Internetus | bizarre ton message, atted le retour du pro, moi je cherche a lancer le programme maintenant!! |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | euh pas eu ce pb kuei-saho
--------------- Mes News |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 18:16:09 |
nicogun Homo Sapiens Internetus | je vais sur "lancer un programme" je tape mplayer, la fenetre disparait et rien ne se passe. Red Hat commence a m'enerver je sens que... |
Kuei-Saho |
--------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
Kuei-Saho | Y sont bizarres apt-get et synaptic sur ma RedHat...quand je fais un rpm -e apt et rpm -e synaptic, après les avoir utilisé..ben ca plante Message édité par Kuei-Saho le 13-10-2002 à 18:33:42 --------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Arf Red Hat est assez complexe quand même, mais c koi ces histoires de licenses exactement , pkoi n'y a t il pas de lecteurs Divx et Mp3 ? |
Kuei-Saho |
nicogun Homo Sapiens Internetus | ah ok, ils ont fait les radins alors ! |
Kuei-Saho |
Message édité par Kuei-Saho le 13-10-2002 à 18:43:42 --------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
nicogun Homo Sapiens Internetus | mais la mandrake elle les a d'origine ces players ! |
Kuei-Saho |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
nicogun Homo Sapiens Internetus | --> kazekami
|
kazekami J'aime pas les gens | ogg vorbis, un "concurrent" du mp3, mais libre contrairement a ce dernier.
nicogun Homo Sapiens Internetus | et je trouve ça ou sous red hat ? |
Kuei-Saho |
ArchFolken See you soon space cowboy | Bonjour,
|
GUG | apt-get install aivplay |
kokaine snif .... | relis plus haut et tu apprendras que ... ho joie ... apt existe pour redhat ! |
GUG | merci de me l aprendre |
kokaine snif .... | de rien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Driver Nvidia pour Red Hat peur de tout casser | Mandrake 9 ou Red Hat 8.0???? |
installation de divx player | Red Hat, ou on peut trouver ca avec tous les logiciels ? |
divx mac | Red Hat et speedtouch USB??? |
Plus de sujets relatifs à : Red Hat 8 et les Divx |