Slt tous le monde,
J'espere que vous allez pouvoir regler mon pb car la je craque.
Voila j'ai installé la mandrake8.1 sur mon pc portable ( Compaq 1213, Duron 850, 128Mo, 15Go, 10Go pour Win2000 et 5Go pr linux donc multiboot... ). L'installation se déroule sans souci, tout marche nikel, j'arrive bien à lancer BlackBox, ainsi que les applis mais seulement une fois. C'est à dire dés que je reboote, ou je rallume mon pc, le chargement se fait, puis il s'arrete ou plante (je sais pas trop ) à la section "Recherche de nouveaux périphériques", et là c fini, je plus rien faire, le clavier ne réagi plus, bon pour un reboot manière barbare. Donc si je veux reutilisé Linux, je suis obligé de le reinstaller, j'ai pas trouvé d'autre manière.
J'ai essayé de booter avec Lilo, avec la disquette de boot rien à faire. J'ai essayé aussi les parametres linux noauto marche pas non plus.
Donc que faire, là je suis à bout, avez vous une solution pour éviter l'install à chaque fois.
Merci d'avance pour la réponse.
RedField
PS : petite precision, je ne modifie aucun fichier de démarrage ou autres qui pourrait provoquer cela. de plus j'ai au minimum installé 5 fois linux et a un chaque fois le meme pb. J'ai aussi essayé la mdk 8.2, meme pb.