|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : declaration d'impot sous linux |
wizardy trinkiiiiiiiiillllllllllll | hello,
|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 18:21:39 |
wizardy trinkiiiiiiiiillllllllllll | ok merci.
|
dofor :F | oui moi je l'ai fait, sans être root
|
dainybei | J'ai pas encore pu la faire cette année, le site est saturé à chaque fois que j'essaye.
|
THRAK - THR4K - | Enveloppe + Timbre Power... --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
dainybei | lol
|
dainybei | quelques liens que j'avais notés pour le déclaration des revenus 2004 :
|
THRAK - THR4K - | Le problème n'est pas tellement la procédure de déclaration en elle-même qui est contraignante, c'est surtout certains composants qui sont requis pour que le système en ligne soit accessible (et oui, bien sûr c'est de nouveau -cf mes remarques dans le sujet sur OOo 2- ce super Java de la mort qui tue que j'aime tant) --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 23:52:13 |
dainybei | Ouep c'est inquiétant cette histoire de java et OOo2. |
fedorateur | Bein moi avec la saturation de leurs serveurs pas eu besoin de prendre la tête avec les certificats et autres j'ai tout balancé dans une enveloppe et zouuuu !
--------------- -=Linux Supremacy=- |
dainybei | ça cafouille tellement qu'ils viennent une nouvelle fois de reporter la date limite de déclaration :
|
arghbis salops de dauphins | ne pas oublier le coup des locales pour ceux qui arrivent à déclarer mais que le serveur leur dit qu'ils ne peuvent signer leur déclaration pour cause de surcharge... |
dainybei | Apparemment, en plus de l'unicode utf-8 (locale fr_FR.utf8), la locale fr_FR@euro (ISO-8859-15) ne marche pas non plus!
|
Jar Jar Intaigriste | Ah putain, merci pour le truc, je ne l'aurais pas trouvé tout seul... Quelle bande de boulards. |
dainybei | Ouep moi non plus je ne l'aurais pas trouvé tout seul ;(
Message édité par dainybei le 21-04-2005 à 15:41:33 |
arghbis salops de dauphins | ça peut pas marcher avec une locale autre que iso8859-1 |
dainybei | Pas sûr ça...
Message édité par dainybei le 21-04-2005 à 17:35:33 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2005 à 18:22:11 j'ai également fait ma déclaration sous Firefox.
|
dainybei | Quelqu'un arrive à consulter sa déclaration de revenus sous Mozilla 1.7 actuellement ?
|
dainybei | Ça venait du cache, merci à e_esprit
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Linux s'essoufle avec le temps ? | Linux Mandrake 10.1 Boot from cd@veut pas marcher. |
ressources necessaire linux/windows 2003 | windows ne veut se connecter a mon linux samba |
probleme installe linux mandrake 10.1 sur CM asus avec S ATA | ressources necessaire pour linux |
je cherche des serveurs de messagerie sous linux | Installation linux sur un dd externe? |
Serveur apache + linux | Le logiciel ProfNotes fonctionne t-il sous Linux ? |
Plus de sujets relatifs à : declaration d'impot sous linux |