Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Debian + Nforce2 + 3Com = Error while getting interface flags

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debian + Nforce2 + 3Com = Error while getting interface flags

n°543549
destroieur
Posté le 20-08-2004 à 12:19:24  profilanswer
 

Bonjour à tous. Sachez qu'avant de poster, j'ai fait une recherche ici ainsi que sur google et je n'ai pas trouvé réponse.
 
J'utilise une carte mère Asus A7N8X Deluxe v2 à base de nForce2.
Je connais le module nécessaire à la configuration de ma carte réseau 3com  mais au final de la procédure de configuration du réseau, lorsque je le relance, j'obtiens cette erreur "error while getting interface flags:no such device".
 
J'ai placé mon alias dans /etc/modprobe.d/reseau, réglé le /etc/network/interfaces suivant mes besoins (j'ai tenté dhcp et static mais le problème reste le même), placé les DNS dans /etc/resolv.conf, tout relancer par /etc/init.d/networking restart et au final, j'ai cette erreur. Que ce soit en 2.4.18 ou 2.6.8.1 sous Debian.
 
Excuser mon ignorance si des détails vous paraissent évident mais la venue de vos conseils est plus que la bienvenue.
 
dest

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 12:19:24  profilanswer
 

n°543610
vomegaz
~Libriste & Gulden Draak fan~
Posté le 20-08-2004 à 13:51:21  profilanswer
 

ça m interresse aussi,  
j'ai eu le même problème mais j'ai pas trouvé la solution :/
par contre moi j'ai l'erreur que sous la 2.6.x.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Debian + Nforce2 + 3Com = Error while getting interface flags

 

Sujets relatifs
[Réglé] Mandrake 10, ASUS et Nforce2 : ça freeze[Debian] Message HTML sous SquirrelMail
Installation Debian SARGE sur ordinateur génération Pentium IIIDebian : l'après-Sarge
[Debian et APT] Blackliste[Debian] probleme partition
[Debian] Problème de tab dans FirefoxMontage SHFS Debian SID
[Debian] Problème de mémoire vive...[Debian] Problèmes après reinstall : souris usb et hdparm
Plus de sujets relatifs à : Debian + Nforce2 + 3Com = Error while getting interface flags


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR