|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Debian c'est de la balle !!!! pas bo a installer mais TOP ! |
Tetedeiench Head Of God | Alors ca nveau praticité de la distrib on m'enlevera pas de l'idée que c'est tout bonnement génial !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 20:25:10 |
nicotine | mais c'est pire que la mdk oui |
911GT3 en roue libre |
|
GUG |
|
minusplus | --no--comment-- |
minusplus | tu déconnes Jow, l'install Deb c pareil que ton screen ! |
GUG | exacte |
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 21:59:43 |
GUG | en effet c bizarre car meme en instable j ai eu une seule foi un plantage d u pakage ... |
minusplus |
|
the_fireball I have fucking failed | JoWile, tu es à paris ? Ben moi à Boulogne, donc je te grave la potato 2.2r4 et je te la file en cas --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
minusplus | heu... 2.2r4 ? quand où ? |
911GT3 en roue libre | now shipping on debian.org |
minusplus | ARGHHHHH
|
Tetedeiench Head Of God | Tiens, Windowmaker amrche plus (enfin si, mais version filtre vert avec Xfree 4.1.0 via X-Win32 ... )
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
minusplus | clic droit je crois avec E (ou central, ché pu...) |
911GT3 en roue libre | je confirme. click droit et tootip settings.
|
the_fireball I have fucking failed | -+ => http://www.debian.org/News/2001/20011105 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
minusplus | ouais j'ai vu c sorti pile poil au moment où g t à marseille pour le boolot ! |
Tetedeiench Head Of God | par contre, y a pas foule de theme pour enlightenment on dirai... enfin je viens de regarder juste sur e.themes.org, y en a que... 5
911GT3 en roue libre |
minusplus | themes.org a redémarré récemment... faut aller dans le vieux (dans archives.themes.org je crois) pour avoir les vieux... à confirmer...
|
Tetedeiench Head Of God | ouai C chiant, car si tu as pas de connex au démarrage, tu as pas de tasksel (s'initialise apres un apt-get update ).
minusplus | les task sont dispo depuis dselect (ou apt-get) ce sont des pckges normaux sauf que leur nom commence par "task-" c toot ! |
Tetedeiench Head Of God | Encore faut'il avoir une connex internet pour avoir les tasks tsé --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
the_fireball I have fucking failed | ayé, je t'ai ajouté à mon icqwebbie, reste plus qu'a ce que tu acceptes ma request --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
tanguy | c'est sur quand on sait bien se servir de apt et de dselect c'est le pied
|
nicotine | ..... y parait --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
minusplus |
|
Tetedeiench Head Of God | eh bah il aimais pas du tout moi, meme apres un apt-get update en mettant le CD comme source tsé --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment installer Quake 3 sous Linux? | [debian] configuration de XFree avec une Vodoo3 |
as86 sous Debian | installer la 8.1 : carte SCSI de merde ! |
Nouveaux CDs Debian Woody et Sid (kernel 2.4.13) à télécharger! | [debian] DD à moitié cassé !! |
Quel daemon pop3 avec debian ?? | Debian 2.2r5 est sortie |
Ou trouver Debian 1.3.1 sur le net ? | IMPOSSIBLE d' INSTALLER RedHat 7.2 !!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Debian c'est de la balle !!!! pas bo a installer mais TOP ! |