|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [DEBAT] LINUX est-il prisonier de lui même ? |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 16:43:15 |
fofoul | |
saudium | vive mandrake --------------- root 66 |
apolon34 Vive Linux!! | tout a fait d'ac avec pipomolo
|
madmartigan Desperate Houseman | C'est marrant tout de même, ce n'est pas ma première intervention sur un "forum" LINUX, et il s'y passe toujours la même chose : vous avez le droit de tout dire pourvu de ne pas critiquer le système. Le crime de lèse majesté est dans la communauté LINUX le plus grave qui soit.
|
apolon34 Vive Linux!! | comme jar jar retournes sous windows , t'as l'air de t'y plaire! |
apolon34 Vive Linux!! | ya unreal tournament aussi pour les joueurs !!!! |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 19:18:01 |
Jak Back to Slack ! | Et puis, je ne vois pas où est la paranoïa ou la schizophrénie, d'ailleurs. Quand tu écris qu'il faut l'épurer de ce que les intégristes veulent garder, explique de quoi tu parles, parce que c'est une attaque gratuite.
|
Jak Back to Slack ! |
Les jeux, déjà, c'est pas trop mon truc. À part MotorHead (super grâce à WinE), je ne regrette aucun jeu Windows. |
Jar Jar Intaigriste | VOUS ETES TOUS DES INTAIGRIST!!!!!!!! ET DES MAICHAN!!! ET D'ABOR LINUX SA PU LE PATé --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Hé ho .. .Mad Martigan, pipomolo, les autres.... sachez au moins vous ecouter !!!
|
saudium | balle au centre --------------- root 66 |
GUG |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Perso, je reprocherais un truc en particulier à linux, c'est la gestion de l'installation des softs : même avec les RPM, c'est une horreur, c'est moche, ça installe des trucs partout et tu passes un temps fou à chercher quel fichier il faut executer.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
saudium | une tite url pour la déco : --------------- root 66 |
apolon34 Vive Linux!! | Mjules c'est windows que tu viens de decrire la !!!
|
911GT3 en roue libre | je rejoindrais Mjules au sujet des librairies.
|
apolon34 Vive Linux!! | t'as combien de dll dans ton rep windows???
|
911GT3 en roue libre | c'est pas parce que c'est mieux que windows qu'il n'y a rien à améliorer [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3--[/jfdsdjhfuetppo] |
trictrac |
|
911GT3 en roue libre | je pense pas que l'intension de MadMartigan était de relance un nième GNU/Linux vs Windows...
|
911GT3 en roue libre | MadMartigan > en même temps, je vois pas trop où tu veux en venir ou ce que tu attends...
|
typhon_920 SuSE user | Ma vision à l'heure actuelle est :
|
typhon_920 SuSE user | Quand même pour répondre au thème du débat, il n'est pas prisonnier de lui même mais de grandes sociétés qui allongent à coup de millions de dollars pour l'étouffer.
|
Jak Back to Slack ! |
Bah, quand même, il dit un peu n'importe quoi, c'est logique qu'on lui fasse remarquer, non? Il dit qu'il faut abandonner Linux et laisser les grosses entreprises s'en occuper ... Il nie le travail de RedHat, Mandrake, IBM et d'autres sur Linux, et ses commentaires font penser à quelqu'un qui n'a jamais vraiment utilisé Linux (sans compter le passage sur les intégriste, où je ne vois même pas où il veut en venir. Je me répète, mais je suis curieux de savoir de quoi il veut parler, là). Si il ne veut pas utiliser Linux, grand bien lui fasse, il est libre. Mais rendre Linux propriétaire (c'est l'idée qui plus ou moins flotte à partir de ses propos) est complètement idiot.
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! |
|
saudium | pourquoi vous vous faites chier à repandre la bonne parole ? --------------- root 66 |
Jak Back to Slack ! |
Bah, ça passe le temps
|
Le Baron Noir Vivi Linux | Heu... Bon j'ai installé Linux il y a trois petits et je fait plusieurs constats:
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Recentrer le système sur ces fondamentaux, l'épurer de tout ce que les intégristes (ou les collectionneurs) conservent depuis des lustres mais qui ne satisfait pas l'utilisateur. |
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Le Baron Noir Vivi Linux | j'aime bien le vocabulaire simple clair et accessible employé par les utilisateurs aussi |
Jak Back to Slack ! |
C'était ce que je voulais lui entendre dire. Je me doute bien que c'est ça qu'il trouve archaïque.
Ça va venir, t'inquiètes pas
Ben, vas-y, qu'est-ce que tu voudrais supprimer et qui est vraiment inutile? cp ? ls ? cd ? Dans la liste que tu donnes, je ne vois rien à jeter, tout peut être utile pour écrire des scripts. Demande à un administrateur système. Tu verras ce qu'il te dira si tu lui dis que tu vas lui retirer sa ligne de commande (un vrai, pas un ersatz élevé aux farines NT ). |
GUG |
|
saudium | la reaction du public 'windoz' , friand de simplicité , traduit une inquietude je pense --------------- root 66 |
Humidifier | Juste pour mettre mon grain de sel ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Humidifier--[/jfdsdjhfuetppo] |
saudium | et les gens veulent s'interresser à une alternative , envie d'essayer autre chose et de toucher de pres ou de loin à ce si bruyant linux si plein de qualités . --------------- root 66 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LINUX]Commandes HELP ME !!!!! | installer linux sur un pentium 90 - 16 Mo de Ram. |
Qui a deja essayé de faire un cluster sous linux ? | Nom de code Linux : 23h15 sur ARTE |
Linux ?Ou trouver une version simple et gratuite??? | modem cable compatible linux |
cherches bon firewall pour LINUX | Sortie TV sous linux (siouplait mesdames - messieur) |
Linux mandrake 8.1, j'ai des questions ??? | nubi powa kestion of linux à la con |
Plus de sujets relatifs à : [DEBAT] LINUX est-il prisonier de lui même ? |