|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CUPS et imprimante... |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 12:05:18 |
the_fireball I have fucking failed | tu as choisi quel driver ? Cups de base ? Gimp ? autre ? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Est-ce que tu as installé la version ESP de ghost-script ? Elle est dispo sur le site de CUPS et c'est elle qui contient le filtre pstoraster qui est nécessaire pour l'impression avec des imprimantes qui ne sont pas PS, ce rasterizer est nécessaire en plus du bon pilote pour l'imprimante.
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | The_fireball, ton pb toi est bizare d'autant que les drivers cups de gimp-print sont super complets pour les epson, ça serait dommage de passer à côté. --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
the_fireball I have fucking failed |
Message édité par the_fireball le 16-10-2002 à 16:00:19 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
robotniktareum au moins... | J'utilise les drivers gimp. Il semble ke ce soient les seuls à supporter les HP 900 series.
pk ? --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
robotniktareum au moins... | up --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | même un page de test ne fonctionne pas ?
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 13:29:34 |
robotniktareum au moins... |
en fait si je suis en root c pa'ce ke j'utilise le soft d'administration de cups par la page accessible à partir d'un navigateur internet (http://localhot:631). Et c à partir de là que je fais une page de test. J'ai essayé d'imprimer en user normal, ça fé pareil... J'ai activé le support de l'usb dans le kernel, avec le support de l'imprimante usb, j'ai installé le lib-usb, et j'ai monté le /proc/bus/usb en tant ke devusbfs. Y'a qqch d'incompatible avec cups-gimp !? --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Là je suis désolé j'ai pas trop d'idée --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
on dirait ke c un pb de fonts...
--------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | T'es sûr que ghost-script (GS) fonctionne correctement ?
robotniktareum au moins... | elles s'installnt où les fonts de gs ?
Donc ça vient bien de ça... Je suis presque rassuré... Message édité par robotniktareum le 17-10-2002 à 14:40:03 --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
robotniktareum au moins... | c bon ça marche... J'ai fait un gs --help et il m'a indiqué où il a cherché les fonts... Mon imprimante marche, maintenant, merci --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | moralité les messages de debug c'est toujours assez utile
Message édité par FlamM le 17-10-2002 à 14:57:16 --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Merci de me le dire... Je les ai remis, et de ttrs façons, il y a une limite de taille des logs à 1Mo encore merci... --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
Sujets relatifs | |
---|---|
[cups] imprimer sur une imprimante distante | Cups VS. Apsfilter (ou autre script) |
Problème S500 et CUPS : image trop claire | probleme de configuration d'imprimante sur une mdk 8.0 |
[freebsd 4.6.2] install imprimante canon USB | Samba, Pdf, Imprimante |
impossible d'imprimer avec Cups | pb imprimante |
Imprimante EpsonC40UX, Debian Sid et Cups | Cups et imprimante USB |
Plus de sujets relatifs à : CUPS et imprimante... |