|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [F-CPU] Vous y croyez ? |
djoh | http://f-cpu.seul.org/whygee/parinux/conf_yg.html
Message édité par djoh le 16-06-2002 à 20:40:22 |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 19:25:35 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
djoh |
|
djoh |
|
apolon34 Vive Linux!! | dans tous les cas, ca ne se limite pas seulement a un processeur, mais a toute une architecture qu'il faut inventer.
|
cassidy Black Rainbow | perso je demande qu'a y croire, qd ya 18 ans la FSF a demarrer le projet GNU pour creer un clone de Unix libre, on a jamais cru qu'ils y arriveraient... --------------- Join us now and share the software; |
karlkox | Exact Cassidy.
|
djoh | y-a un autre truc qui me gene : ils font un proc pour s'affranchir du besoin de closed source pour faire fonctionner les proc, c'est ça ?
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 15:34:22 |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | merci pour l'url j'admire le travail
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
djoh |
|
apolon34 Vive Linux!! | moi je pense que faire une carte reseau compatible ethernet est bien plus facile que concevoir un processeur compatible avec rien....
|
djoh |
|
mean | vous raisonnez en terme de PC alors que c'est plutot un concurrent a l'arm7 ce petit cpu qu'on retrouve partout |
Nokbilong unique, comme tout le monde. |
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
djoh | ouai mais faut bien une carte graphique, reseau ...
|
karlkox | Exacte Mean, et dans ce marché, le f-cpu a toutes ses chances, c'est tout le mal que je lui souhaite/ |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Jak Back to Slack ! |
Faux. Le Crusoé fonctionne, et VIA a racheté Cyrix, puis Centaur Technologie. Les processeurs VIA actuels sont issus des développements de Centaur (et uniquement Centaur, il n'y a plus rien de Cyrix depuis longtemps dans les VIA). Et leur principal problème, c'est qu'ils veulent faire du compatible x86.
|
djoh |
|
djoh |
|
Jak Back to Slack ! |
GnÎ ? Mais, on s'en fout, on a tout le reste. Un chipset, c'est juste un truc qui contrôle tout., mais il dépend de ce qu'on veut mettre à côté. C'est pas ce qui pose problème. |
djoh |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Occupation CPU pour lire les Divx sous Linux | Linux et economie CPU |
Monitorer la charge CPU d'un routeur avec MRTG | Consommer sa CPU |
AMD CPU bug + AGP + linux = freeze | comment récuperer la temperature CPU sous LINUX |
Vous croyez que ca peut le faire? | Quelle commande pour voir l'utilisation des ressources (CPU, RAM, ...) |
Dark !! Une question ?? Suivi de charge CPU en mode text ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [F-CPU] Vous y croyez ? |