|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration de X |
Schumy Vroum ! | Salut. J'ai un problème de configuration de XFree, dans le fichier de configuration XFree86 |
Publicité | Posté le 29-10-2001 à 17:53:33 |
nicotine | non , les fichiers de conf sont differents . --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
ethernal Chercheur de vérité... | pour XFree4 il faut aller voir dans /etc/X11/XF86Config-4
|
Schumy Vroum ! | je vé encore vous embêter :
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | # **********************************************************************
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Schumy Vroum ! | ok, merci bien
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Tetedeiench Head Of God | ben ca déclare ton clavier dans X, idem pour ta souris, lui indique quel port ca utilise, quel protocole, et Xfree en prends compte et zouuuuuu...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Schumy Vroum ! | Es-ce quelqu'un aurait encore un exemple de section "Screen" pour XFree 3.3 ? --------------- linux poooowwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa |
Schumy Vroum ! | up ! --------------- linux poooowwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa |
Publicité | Posté le 01-11-2001 à 13:59:26 |
Schumy Vroum ! | Eh Guigui pacifique, t'es pas sur le forum de telecharger.com aussi ?
--------------- linux poooowwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma configuration ne s'enregistre pas ac RedHat 7.1 | [Impression] Probleme de configuration |
configuration imprimante | Problème de configuration du serveur DNS sous linux (Redhat 7.1) |
configuration d'un serveur mail | [UNIX, serveur web apache] configuration multi serveurs web |
Configuration de Samba | Configuration APACHE et PERL |
Configuration d'un serveur DNS sous Linux(Mandrake 8) | probleme de configuration d'imprimante avec la debian |
Plus de sujets relatifs à : Configuration de X |