|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration Réseau sous Red hat 7.3 |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 03:07:51 |
|Green| www.gronlan.fr.st | Eh bien j'ai j'ai juste une carte réseau ethernet interne évidemment. Je voudrais partager la connexion sur mon autre PC avec CCProxy, mais faut déjà que j'indique l'adresse ip du pc avec le proxy |
|Green| www.gronlan.fr.st | Up ! |
|Green| www.gronlan.fr.st | Up !
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | donnes moi ta config réseau, plus particulièrement le noms de tes interfaces (par ex, eth0 ppp0 etc ...) les adresses IP et les netmask associés ... je te donnerai un petit script adapté pourle partage de ta connexion ... sans ces infos je peux rien faire ... |
|Green| www.gronlan.fr.st | ok donc je vais résumer, correctement.
|
|Green| www.gronlan.fr.st | je viens de configurer iptables sous linux, donc j'ai :
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Euh ... quel est le PC qui est connecté à Internet ? le winwin ou le red hat ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|Green| www.gronlan.fr.st | windows |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 16:30:30 |
|Green| www.gronlan.fr.st | Up !
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 31-10-2002 à 18:48:19 |
|Green| www.gronlan.fr.st | oué nan mais comment faire exactement pour les adresses ip ? les mettre ou ? et pour les dns sous quelle forme exactement ? |
|Green| www.gronlan.fr.st | là dans le resolv.conf avec ce que j'ai fait pour iptables c'est marqué nameserver ipdudns, donc c'est bon. Les 2 PCs ils se pingent, donc ils se voient, mais ça marche toujours pas, d'ou ça peut venir ? |
|
|Green| www.gronlan.fr.st | tu peux etre plus explicite à chaque post stp ?
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Essaies ca :
Message édité par Zzozo le 31-10-2002 à 23:30:38 |
|Green| www.gronlan.fr.st | désolé mais j'suis un débutant sous linux
|
|
|Green| www.gronlan.fr.st | Quels autres avantages y a t-il ?
|
|Green| www.gronlan.fr.st | et avec AOL si j'veux partager la connexion depuis le PC sous linux ça va poser problème nan ? |
|
|
|Green| www.gronlan.fr.st | wi c'est évident mais je pensais à des inconvénient un peu plus poussés
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Raaaaah : Red Hat 7.3 et Xine : segmentation fault :fou: | Configuration de lilo |
mount sous RED HAT 8.0 | Y'a quoi pour utiliser le reseau de Kazaa... |
[Mandrake 9] Forcer le réseau en 10mbits | Parametrage Red Hat 7.2 |
arret du pc apres inactivite reseau ? | Help : impossible installer controleur réseau intégré sur CM P4S8X !!! |
Comment trouver l'adresse MAC de la carte réseau sous Debian.. | Pb d'unsta de Red Hat 7.2 |
Plus de sujets relatifs à : Configuration Réseau sous Red hat 7.3 |