Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Debian] Configuration d'une souris Intellimouse Optical PS2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debian] Configuration d'une souris Intellimouse Optical PS2

n°58539
Julien25
Posté le 14-01-2002 à 12:05:22  profilanswer
 

Salut !
 
Je cherche à faire marcher ma souris Intellimouse (avec wheelmouse donc) sous X, mais le driver "netscrollps2" (ou un truc dans le genre) n'a pas l'air de coller.
Quelqu'un connaît le nom du driver à utiliser dans xfree86config-4 ?
 
Au fait, pas le peine de me dire de changer de souris : je sais que la marque fais tâche sous nux, mais j'ai pô envie de claquer 30? dans une autre souris ;)
 
     Julien

mood
Publicité
Posté le 14-01-2002 à 12:05:22  profilanswer
 

n°58540
Jak
Back to Slack !
Posté le 14-01-2002 à 12:08:47  profilanswer
 

netsrollps2 ? C'est quoi ce machin?
-> IMPS/2
 
Et pis Microsoft, c'est bien pour les souris. J'utilise que ça de Microsoft, d'ailleurs :)

n°58575
Julien25
Posté le 14-01-2002 à 14:47:51  profilanswer
 

Merci Jak !!!
 
> Et pis Microsoft, c'est bien pour les souris.
Yep, tout à fait d'accord ;)
 
A+!

n°58582
Jak
Back to Slack !
Posté le 14-01-2002 à 15:20:33  profilanswer
 

Pour dire, j'utilise une Microsoft optique (IntelliEye) de 1ère génération au bureau sur port USB, et chez moi, depuis Noël (merci Papa noël :D ), la dernière optique sans fil avec plein de boutons partout, qui marche également en console avec gpm :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Debian] Configuration d'une souris Intellimouse Optical PS2

 

Sujets relatifs
install debian woody via internet...Ma config posera-t-elle pb avec une Debian???
Microsoft Optical (souris) et redhat: configurer tous les boutons?problème graphique sous debian
Souris sous debian !!gnome | debian
ADSL avec Speed Touch Home Ethernet sous Debian[Pour les balèzes] Problèmes de souris !!
Plus de sujets relatifs à : [Debian] Configuration d'une souris Intellimouse Optical PS2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR