|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb config coyote linux |
nko | i lne me propose que de configurer un modem ethernet et pas usb ??
--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 19:46:57 |
nko | petit comme ca tie nsur une voir plusieur diskette
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
nko | arf oui pour le cdrom c est possible (mais chiant) et puis l avanvage des petite distrib c est qu elle sont bcp plus clair etant donner que je suis un newbe de nux.(g essayer smoth wall et j ai rien panner.impossible de lui faire reconnaitre mon modem)
leirn A.D.I.D.A.S. | tu demontes le lecteur cd, tu te fais une install mini et sans interface graphik (inutile sur un routeur)
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
nko | oui mais quelle distrib. une interface graphique ca m aiderai pas un peu vu que je suis pommer avec nux?
leirn A.D.I.D.A.S. | li pas tout, telecharge en une, essai, ta pas besoins des 6 cds... --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 21:06:50 |
maxix | Nan, coyote linux ne gère pas l'usb.
|
nko | ca me fais un cd complet a d/l
leirn A.D.I.D.A.S. |
nko | mandrake 8 va ramer chez oim je pense.
leirn A.D.I.D.A.S. |
maxix | La SNF est en ligne de commande uniquement, tout les réglages se font par son interface web... Celle ci tourne sous MySQL si je ne m'abuse, et donc sera limite niveau ressource pour l'admin. Niveau firewall, t'aura pas de pb. |
leirn A.D.I.D.A.S. | ca veut dire koi une interface web ki tourne sous mysql? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
nko | oui ca veux dire quoi newbe inside --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
leirn A.D.I.D.A.S. |
nko | ben interface web je vois ce que c est mais le reste --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
leirn A.D.I.D.A.S. |
maxix | l'interface Web d'administration est souvent construite sur une base de donnée, ce qui implique un... serveur de base de donnée! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mac 710/66 et Linux -> Bon Menage ????? | tutoriel install cdrom drive sous console linux |
passage a linux | raid ide et linux |
[Mega_Noob] Pour debuter sous linux, c koa le meilleur os ? | base de données linux |
[Linux : débutant] Recherche didictitiels clair pour ... | reseau firewire sous linux, quelqu'un a testé ? |
HD Tach sous Linux ? | [CONFIG] coyote linux |
Plus de sujets relatifs à : pb config coyote linux |