|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : compilation des driver de B papillaut ???? |
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 22:52:21 |
Tux Le Penguin | il dit quoi ? messages d'erreurs ? |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | faut pas mettre les $ ou les #
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
BdF | c fait, g la liste du rep
--------------- Patience patience, un jour ca marchera |
BdF | les # j avais compris, e, revanche, les $, si je les mets pas y veut pas ./configure, no such file or directory, et c bien le cas, ni fichier ni rep de ce non --------------- Patience patience, un jour ca marchera |
Tux Le Penguin |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | t'est bien dans le répertoire des source ?
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
BdF | je suis bien dans le rep ou g destar les driver de BPapillaut
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 23:25:16 |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | et il n'y a pas un fichier nommé configure ? --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
BdF | tux, je verifie pour les package de dev
BdF | pas de fichier configure, c la le hic
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | ben chez moi y a au moins ça :
BdF | g toujours pas de configure
BdF | version 21062001 --------------- Patience patience, un jour ca marchera |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | mais elle est antédiluvienne ta version !!!!
BdF | ceci explique cela lol
BdF | g installé la version 1.1, c deja mieux, g pu install les drivers : ok
lucaramel | Pourquoi vous vous sentez obligés de répondre si c'est pour dire n'importe quoi ? À quoi ça sert qu'il se fasse CHIER à compiler les drivers, alors que la Mandrake 9.0 les incluent dans des paquets ?
|
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin |
|
BdF | je suis entrain de reinstall mdk 9.0 mais l install plante, le cd chauffe !!!
|
lucaramel |
|
Tux Le Penguin |
|
lucaramel |
|
BdF | hep hep hep,
BdF | c bon, ca tourne, pas a chaque fois mais bon c deja un debus
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Driver Nvidia pour Red Hat peur de tout casser | pb install driver modem (newbie) |
Besoin d'aide pour un driver sous FreeBSD | problème de compilation |
[Gentoo] Erreur a la compilation (installation) | ATI AIW128Pro sous Linux...quel driver dois je utiliser ? |
[gentoo] Problème de compilation stage 2 => stage 3 | wineX: erreur durant la compilation |
Problème de compilation des softs avec JACK | besoin d'aide che driver pour modemsagem adsl usb et impr canon sousl |
Plus de sujets relatifs à : compilation des driver de B papillaut ???? |