|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A ces compilateurs .... |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 13:03:48 |
minusplus | tiens, tu veux le tuner, amuse-toi ! |
Jar Jar Intaigriste | gcc -O2
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
PinG Rooteur | ha oui, autre chose, tu peux striiper le binaire, pour l'accélérer encore... qaund je pense que beaucoup de distros ne le font pas...
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur |
-ggdb, mais c'est pas gagné
Jar Jar Intaigriste |
C'est fait pour toutes les branches... Et en fait, ça accélère un peu le chargement mais l'intérêt majeur est de réduire la taille des exécutables. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
PinG Rooteur |
non, pas sur tous les pkg pour sid, justement pour pouvoir avoir des reports de certains trucs...
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 17:14:50 |
Jar Jar Intaigriste |
Effectivement, je n'avais pas pensé à ça.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
PinG Rooteur |
mouaip, c'est clair... mais les libs en statique, d'un coté ca alourdi lezimbrec, de l'autre ca rends les méthodes locales au process...
minusplus | et je pense aussi que kmfcsdfc cfldsjkskjfd vlksdjvl.
|
manu025 |
--------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
Jar Jar Intaigriste |
Uniquement sur cette architecture pourrie qu'est ia32...
Ah bin ça ma bonne dame, c'est pas demain la veille. Enfin, on arrive toujours à trouver pire ailleurs. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
apolon34 Vive Linux!! | en tout cas vu la taille des executables en statique, moi je le ferais pas!!!! |
PinG Rooteur |
j'ai pas compris le sens de ton post --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
manu025 |
PinG Rooteur |
ok... mais :
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Pendant ce temps la, je suis alle lire ailleur ...
|
asphro |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par asphro le 15-05-2002 à 20:58:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
asphro | le truc intel c est interressant la je vasi voir qui qui aime les intel |
asphro | mais c des compilateurs c++, il egre le c aussi ....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par asphro le 15-05-2002 à 21:06:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
Babouchka You're no fun anymore | ouais, pas vu non plus de version gratuite
|
Babouchka You're no fun anymore |
PinG Rooteur |
Jar Jar Intaigriste |
C'est faux. Dans certaines conditions, gcc est même plus rapide.
asphro |
|
manu025 | Moi j'ai une quesion sur le but de ce post.
DrDS |
|
Babouchka You're no fun anymore | euuh c'est plutot agressif comme params de compilation
|
Babouchka You're no fun anymore | tu peux les mettre dans les variables
|
DrDS |
|
Jar Jar Intaigriste |
Tu m'étonnes, surtout le -O9. Au-delà de -O3, rien ne garantit que les instructions seront exécutées dans le bon ordre.
Jar Jar Intaigriste |
Je dirais -O3 -march=i686, avec éventuellement quelques -ftrucmachin, à voir. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
manu025 |
djoh | |
minusplus |
|
axey http://www.00f.net | Le meilleur (pour les performances) c'est Icc, le compilateur d'Intel.
|
Jar Jar Intaigriste |
Cf. mon message plus haut. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : A ces compilateurs .... |