Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

comparer deux repertoires

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°162256
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 25-09-2002 à 20:11:10  profilanswer

ya une commandes ki comprae deux rep en terme de
-nom de fichier
-date
-taille?

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 20:11:10  profilanswer

n°162464
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 25-09-2002 à 20:25:18  profilanswer

leirn a écrit a écrit :

ya une commandes ki comprae deux rep en terme de
-nom de fichier
-date
-taille?

bon me smeble ke g trouvé... si ca interesse kkun ya cmp et diff, et eventuellemetn diff3 ki fait une compa sur 3 fichiers

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
copie d'un fichier dans tout les sous-répertoires (résolu)Répertoires sous mac
[Apache] Pb Acces au repertoires des usersquelles options pour ls pour fouiller tous les sou-répertoires??
droits : comment ne chmoder que les répertoires en récursifUne partition = plusieurs points d'accès (plusieurs repertoires) ???
[Linux Red Hat] Contrôle des créations de répertoiresSous Unix, peut on faire des repertoires contenant "-" ?
Recherche d'un soft pour comparer deux fichiers texte..[Samba] Bug quand deux répertoires du meme nom mais majuscules diff ?
Plus de sujets relatifs à : comparer deux repertoires

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR