|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment supprimer les clefs d'accès pour mes lecteurs CDs ? |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 15:25:26 |
Jak Back to Slack ! | Ben, ça veut dire que tu n'as pas le droit d'écrire dessus. Mais ça semble un peu logique, pour un lecteur de CD, non (Et pareil pour un graveur, l'UDF n'étant pas supporté) ? |
cjc | Ok, pour le cadenas, il s'agit d'une icone qui accompagne chaque lecteur interdit.
|
apolon34 Vive Linux!! | il faut faire le chmod quand le lecteur n'est pas monté |
cjc | Merci pour vos réponses, mais vu le nombre de disfonctionnement je vais réinstaller sur un disque unique et prendrai en compte vos conseils.
|
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 11:40:22 |
cjc | excuse , je n'ai pas trouvé /etc/fstab n'ai je rien compris ?
|
superX | /dev/cdrom et consorts plutot que none .... |
superX | et /dev/fd0 pour ton 'floppy' . |
aurelboiss | en fait tu vois les cadenas dans konqueror (l'explorateur) quand tu n'a rien dans ton lecteur de CD sinon tu devrais y acceder sans avoir de cadenas. Supermount c encore un peut merdique mais bon c prometteur comme technologie
|
cjc | Salut, je suis de retour :
|
aurelboiss | ben c tout bete pou tes 2 "problemes" c tout a fait normal:
|
e_esprit | Bah t'as pas de problemes alors... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cjc | Salut,
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 06-11-2002 à 11:55:11 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cjc | Si j'ai fais comme tu m'as dit, barre à gauche et Service.
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
aurelboiss | le scanner c super simple avec sane (et sane-fronted je crois)
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
asphro | aller rechercher les clés dans le fleuve !! |
cjc | Oui, à ce qu'il semble Sane serait facile, mais j'ai lu sur le site de Lea un mode d'emploi avec la version 6 de Mandrake je ne vous dis la galère.
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cjc |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cjc | Cà y est j'ai compris le fonctionnent de l'Audio CD.
|
tonton nestor | il faut que tu installes zlib donc :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Accés à Internet avec Vmware 3.2 | droits d'accès spéciaux pour répertoire |
Me graver les CDS de MANDRAKE 9.0 | RedHat n'aime pas les lecteurs CD Philips ?? installation = crash !!! |
Acces en écriture DD.... | Debian 3.0r0 : quels CDs sont indispensables...? |
Accès partitions Windows | Acces disque lent (mais lent ...) |
Partage d'une HP PSC 500 sous Red Hat pour acces a partir de WIN XP | acces from web2server OK, from lan2server down ? |
Plus de sujets relatifs à : Comment supprimer les clefs d'accès pour mes lecteurs CDs ? |