|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment régler la frequence de rafraichisssment sous KDE ? |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 15:54:33 |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | je pense pas ke ca ai un rapport avec Kde mais plutot avec XFree..
Message édité par R@NNIS le 05-07-2002 à 16:19:20 --------------- Mes News |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | ben si tu utilise tjrs la meme freq de refraichissment kkes soit ta resolution ma premiere solution est valable
--------------- Mes News |
apt-get | Je me souviens que sous drake, j'utilisais "kvideogen".
|
Sagittarius | Pour changer ta résolution et la fréquence de rafraîchissement sous X, tout est expliqué dans le lien plus bas.
|
tanguy |
|
djoh |
|
tanguy |
|
djoh |
indique que la fréquence peut aller de 30 à 160
|
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 23:14:08 |
paf_le-chien zwing la girafe |
|
djoh | up pq ça me gonfle ! |
willone | en tout cas merci c'est tres interressant tout ca |
MC retour à la raison | Suffit de rajouter les lignes modeline générées par le script plus haut dans la section monitor.
--------------- Kiss the boot of shiny, shiny leather... |
djoh |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Je vous conseille chaudement de vous faire des modelines a partir du lien cité plus haut http://koala.ilog.fr/cgi-bin/nph-colas-modelines-fr
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | sinon quand on a un moniteur dont on a perdu le manel ou dont on trouve pas les specs sur le web, il y a des programmes qui permettent d'interroger les moniteurs PnP pour retrouver les valeurs.
|
djoh |
|
djoh | bon, read-edid, c'est nul :
|
djoh | c'est quoi le dotclock d'une carte graphique ?
|
MC retour à la raison |
--------------- Kiss the boot of shiny, shiny leather... |
djoh |
|
djoh | mais j'y pense
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Souris Wireless Intellimouse Explorer Mandrake 8.2 KDE 2.2.2 | [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? |
KDE + police TrueType | difference entre KDE 2 et KDE 3 ? |
Problème pour installer theme liquid sous KDE!! | Démarrage auto avec le prompt user de KDE? |
MAJ de KDE 3 | Problème bureau KDE - RH7.2 |
une question sur Kde 3.01 | [KDE] probleme avec la barre des taches -> remise a zero? |
Plus de sujets relatifs à : Comment régler la frequence de rafraichisssment sous KDE ? |