Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Comment mettre un 15 Gos sur un vieux pentium sous debian ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°62972
boubours
procrastineur né
Posté le 31-01-2002 à 15:21:57  profilanswer

Je veux mettre un 15 Gos sur mon pentium 133 qui ne supporte pas els disks de plus de 8 gos apparemment, on m'a dit que ce n'était pas grave car linux le reconnaitrais bien comme il faut, mais le problème, C'est que l'ordi se bloque dés qu'il affiche le nom du disk dans le bios !
avez vous des compléments d'infos ??

mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 15:21:57  profilanswer

n°63009
vrossi1
Posté le 31-01-2002 à 19:01:00  profilanswer

il faut surement flasher le bios

n°63033
MultiT
Posté le 31-01-2002 à 20:30:45  profilanswer

Va sur le site du constructeur de ton disque, tu devrais pouvoir télécharger un utilitaire permettant de faire passer ton disque de 15Go pour un de 8 et le faire détecter comme ça par le bios.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
problème lors de l'installation minimale d'une debian woodycompilation et debian
diskete de boot en reiserfs pour debian [debian] freeze sous X ! [ RESOLU ]
[Debian, Woody] Problèmes lors de l'installationMailing list sur debian [ RESOLU ]
Debian et compilationHelp: désinstall d'un package Debian [CORRIGE]
Problème X après upgrade (debian) [ RESOLU ]Quelle config matérielle pour la Debian?
Plus de sujets relatifs à : Comment mettre un 15 Gos sur un vieux pentium sous debian ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR