|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment virer Linux proprement ? |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 14:45:07 |
Jak Back to Slack ! | Ah, oui, t'as certainement dû beaucoup cherché, autant pour apprendre à te servir de Linux que pour virer Lilo.
|
wdar Ahlala | Bah écoute, malgré bcp de volonté, je ne suis pas parvenu à tomber sous le charme de Linux à part pour son install (mandrake) |
wdar Ahlala | Vous aimez pas ceux qui n'aiment pô Linux |
Jak Back to Slack ! |
Je n'aime pas les branleurs qui ne font aucun effort pour découvrir autre chose et qui le clament fièrement. Parce que pour ne rien arriver à faire, il faut soit être con, soit avoir oublié d'allumer l'écran, c'est tout.
|
wdar Ahlala | Bon, ok, je V réessayé mais ce serait cool si tu pouvais répondre à mes questions (je C il suffirait de chercher ...)à
|
vrossi1 | lecteur mp3: xmms (surement déjà installé d'ailleurs)
|
wdar Ahlala | FAT |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 15:18:51 |
BMOTheKiller |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BMOTheKiller le 28-04-2002 à 15:50:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
panzemeyer The torture never stops |
Je vois pas bien en quoi il le clame fièrement mais bon...
|
BMOTheKiller |
|
wdar Ahlala | Les partitions FAT étaient déjà accessible, j'y ai passé une bonne heure sous Linux à essayé de trifouiller le tout, de faire marcher ma carte son surtout et bah G pô réussi alors je V gentilment enlever Linux ... désolé pour les membres actifs de la secte des Linuxiens ... |
2xplop | membres actifs de la secte des Linuxiens ...
|
Jak Back to Slack ! |
Il a dit : «je ne comprends pas grand'chose, bref, je veux le virer»
|
trictrac |
|
Jak Back to Slack ! |
Ben, voilà, je suis prêt à répondre aux questions, même aux plus simples. Je sais qu'il est plus facile de demander que de chercher, donc il va bien falloir que tu t'y fasses, mais ce n'est pas si grave.
|
wdar Ahlala | Pfffff...
|
je sens qu'un lynchage en règle est sur le point de se préparer |
BMOTheKiller |
|
AlphaT |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlphaT le 28-04-2002 à 18:30:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jak Back to Slack ! |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash= |
2xplop | a alphat
|
je suis pas d'accord avec ce que tu dis sur ce topic |
Jak Back to Slack ! |
T'es bizarre, toi. Comment peux-tu ne pas être d'accord avec ce que j'écris, alors que je ne fais que dire ce que j'ai constaté en installant la Lycoris ? Tu regardais par-dessus mon épaule ? |
rassure toi je ne suis pas big brother mais tu généralises ton expérience, à tort il me semble. J'ai installé récemment KDE33.0 (nb : je suis newbie sous linux) et j'ai rencontré toutes sortes de galères avant de parvenir à mes fins. Les mêmes galères étant survenues chez de nombreux autres utilisateurs, j'ai tendance à croire que ce n'est pas uniquement de ma faute. Et je trouve ça quand même incroyable qu'en appliquant les instructions des développeurs à la lettre on ne parvienne pas à installer un soft du premier coup |
Babouchka You're no fun anymore |
|
AlphaT |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlphaT le 29-04-2002 à 19:54:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Babouchka le 29-04-2002 à 20:06:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
Babouchka You're no fun anymore | j'ai édité 2-3 fois le post, maintenant c'est bon
|
AlphaT | Après je lance le ./configure suivi de make comme indiqué sur le HOWTO.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlphaT le 29-04-2002 à 20:11:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
Babouchka You're no fun anymore | oui juste un make
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Babouchka le 29-04-2002 à 20:16:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
AlphaT | je vais essayer ce soir |
sylmariz Sapeur Congolais. | et aprés on va me dire que les linuxiens ne sont pas des intégristes (je suis moi même linuxien pour ceux qui n'avaient pas compris ) |
|
Jak Back to Slack ! |
Tu recompiles KDE. Donc, tu es intégriste. 'faut pas aller chercher plus loin. |
Babouchka You're no fun anymore | arf !
|
Jak Back to Slack ! |
T'es con, ou t'es con ? Je parle d'installer la distrib Lycoris, je ne te demande pas si tu as réussi à installer KDE 3.0.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jak le 29-04-2002 à 23:07:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
Bon moi j'ai pour coutume de discuter calmement et de rester aimable, mais je crois que pour le coup c'est toi qui est en train de jouer au con :
Désolé j'ai pas pu foutre les fonts en 32 mais si c'était possible je l'aurais fait, peut-être que ça t'aurait aidé |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Son sous Linux Mandrake avec K7T266 Pro2 ? | Linux & Réveil à distance (Wake-on-LAN) |
Linux Suse gratuit c quoi ce bordel??? | Je m'aprrête à installer Linux ...des recommandations ?(newbie inside) |
Avec quel programme je peux acceder à mes fichiers Win sous linux ? | PPP sous Linux |
Cohabitation Linux/Win98/Win2k [résolu] | Probléme dual boot Linux/Win2k et question sur le MBR |
Linux sur un 386 | Graveurs pas chers et linux |
Plus de sujets relatifs à : Comment virer Linux proprement ? |