Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Comment lancer le service noip sur mon server linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment lancer le service noip sur mon server linux

n°164972
aurelboiss
Posté le 01-10-2002 à 09:46:12  profilanswer
 

je vien de passer a noip, dns2go etant devenue payant mais je n'arrive pas a le lancer pourtant la compile marche bien et quand je tapes /usr/local/bin/noip ca marche bien je n'ai aucun message d'erreurs en retour et mon fichier de conf a l'air bon, enfin il me semble et je ne trouve aucun noip quand je fais un "ps aux | grep noip" ;) voila si vous pouviez m'aider je posterai mon fichier de conf a midi ou ce soir
@+


Message édité par aurelboiss le 01-10-2002 à 09:59:56
mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 09:46:12  profilanswer
 

n°164982
911GT3
en roue libre
Posté le 01-10-2002 à 10:05:56  profilanswer
 

je connais pas noip mais il est possible que ce prog ne soit pas un deamon et qu'il se contente de mettre à jour au moment souhaité.
Ca permet de le lancer via un cron ou un ip-up par exemple. C'est aussi plus utile pour tester la configuration.
 
enfin, voilà, ce que je dis est vrai pour ez-ipupdate, qui peut marcher au coup par coup ou en deamon au choix. C'est peut-être juste une option à passer dans la conf ;)

n°164986
aurelboiss
Posté le 01-10-2002 à 10:13:50  profilanswer
 

t'as raison 911 on peut le mettre en daemon dans /etc/init.d/noip machin .... ca vient peut etre de là alors je verais quand mon pc aura chnager d'ip si mon nom de domaine est tjs accessible ou non ;)  
 
@++

n°165183
aurelboiss
Posté le 01-10-2002 à 15:20:07  profilanswer
 

c bon g trouve mon probleme en lisant les log que j'avais oublie de lire ;) en fait g change le password de mon compte en en mettant un plus long et la ca passe  
thx  
 
@++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Comment lancer le service noip sur mon server linux

 

Sujets relatifs
quel linux doies je choisir ???Quelques configuration à faire sur Linux RedHat 8
jai pas de son sous Linux Mandrake 8.2Comment installe Half life CS 1.5 (sous Linux)
serveur web sous linux? (raid?)[linux] dns2go devient payant !
Drivers Linux pour Carte video S3 Trio virge sur IBM Netfinity 5500le multiboot de linux ne me propose pas win xp qui est installer
gprintf command not found (Linux)Vous utilisez un linux ? Criez le !
Plus de sujets relatifs à : Comment lancer le service noip sur mon server linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR