Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  comment graver un cd audio sans faire de blancs entre les pages???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment graver un cd audio sans faire de blancs entre les pages???

n°45932
magot
Posté le 23-11-2001 à 12:47:09  profilanswer
 

c'est a dire avec quel logiciel quelle options ...

mood
Publicité
Posté le 23-11-2001 à 12:47:09  profilanswer
 

n°45938
[G@Z] Dari​uS
May Linux be with you.
Posté le 23-11-2001 à 12:50:15  profilanswer
 

DAO au lieu de TAO mais si tu as des blancs sur le CD d'origine, faut que tu recoupes manuellement et que tu supprime les blancs à la mano....
je crois.


---------------
http://forum-darius.fr.st/
n°45944
magot
Posté le 23-11-2001 à 13:03:27  profilanswer
 

je n'est aucun blanc sur le cd d'origine et c bien la le pb. A l'origine g un cd mixer avec de belles transitions et apres j'ai un blanc de 2 secondes entre chaque chansons.  
 
J'utilise gccombust!!!
C quoi DAO et TAO

n°45948
Mismatch
Posté le 23-11-2001 à 13:10:27  profilanswer
 

DAO : disk at Once = le disque entier gravé comme une seule piste
TAO : Track at Once = chaque piste gravée une à une
 
Les vieux graveurs ne supportent pas tous le DAO (mais vraiment très vieux hein !)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  comment graver un cd audio sans faire de blancs entre les pages???

 

Sujets relatifs
Crystal WDM audio codec ? driver linux ???Navigateur Web qui deforme pas les pages
C koi le meilleur logiciel pour graver sous linux ?sous mandrake 8.0 carte audio reconnue mais pas de son
Mon Cd writer refuse de lire les fichier audiograver fichiers iso linux avec nero
Graver Mandrake avec Nero (mais pas l'iso, donc le rentre bootable...)GRAVER SOUS LA MANDRAKE COMMENT FAIRE??
Eroaster : erreur pour gravure de cd-audiostocker les pages pour un acces plus rapide
Plus de sujets relatifs à : comment graver un cd audio sans faire de blancs entre les pages???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR