Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Comment essaye icewm-light aves la Mandriva 2006 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment essaye icewm-light aves la Mandriva 2006 ?

n°744433
Christophe​_35
Posté le 24-10-2005 à 21:00:18  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'utilise icewm avec la derniere Mandriva,  j'ai vu qu'il existe un icewm-light, comment l'utiliser avec la Mandriva 2006 et quelles sont ses  limitations par rapport a icewm ?  
 

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 21:00:18  profilanswer
 

n°744620
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 25-10-2005 à 12:45:47  profilanswer
 

tu installes icewm-light et il sera proposé dans la liste des bureau de KDM/GDM ( gestionnaire de connexion ).


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°744701
Christophe​_35
Posté le 25-10-2005 à 15:25:12  profilanswer
 

J'utilise mdkdm et il n'est pas propose (pas teste avec kdm ou gdm). Le package icewm-light est installe par defaut quand on installe le bureau icewm a l'installation Mandriva mais pas propose par mdkdm (seul icewm est propose). Par contre, si on enleve le package icewm et qu'on se relogge, on se retrouve bien sous icewm-light mais les themes icewm ne sont plus presents sur l'ordinateur alors qu'il me semble qu'ils sont supportes par icewm-light.
 
De toute facon, j'ai pu essayer icewm-light (avec les themes) en renommant icewm et en faisant un lien de icewm vers icewm-light (et en modifiant un truc aussi dans starticewm). Je voulais voir si on gagnait du temps au demarrage et en fait on gagne tres peu.
 
A+

n°744820
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 25-10-2005 à 19:53:45  profilanswer
 

peut être qu'ils ont le même fichier de démarrage de session.
 
faudrait s'y pencher ... mais bon


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°744984
Christophe​_35
Posté le 26-10-2005 à 00:07:42  profilanswer
 

Oui, a mon avis egalement il n'y a pas le feu, icewm est deja tres leger et la difference d'utilisation memoire entre les 2 a l'air plutot reduite (a verifier car je n'ai pas regarde en detail mais c'est ce qu'il ma semble).
 
A+
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Comment essaye icewm-light aves la Mandriva 2006 ?

 

Sujets relatifs
[Mandriva] Installation d'un réseau Wifi Ad-hocMandriva 2006+ATI RADEON 9600 Xt+IIYAMAVMP411 = Catastrophe !
(resolu) probleme ati avec mandriva 2006[Résolu] boitier tnt usb2 addon dtv-2go sous mandriva 2006
Mandriva 2006 et disque sataimpossible d'acceder a un dd en usb sous mandriva
Plus de sujets relatifs à : Comment essaye icewm-light aves la Mandriva 2006 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR