|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment envoyer un mail en mode console (par telnet) ? |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 16:51:30 |
Mikus | mail machin@truc > nom_du_fichier ? |
saudium | telnet smtp 25 --------------- root 66 |
saudium | pour les fichiers c'est DATA --------------- root 66 |
saudium | pour avoir toutes les commandes du protocole , l'ideal c'est les RFC . --------------- root 66 |
trictrac | Si tu dois bouffer des RFC : bonne appétit, et ne nous en fait pas une indigestion [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par trictrac--[/jfdsdjhfuetppo] |
saudium | meme si c'est franchement lourd de lire des RFC (a ptite dose sinon c'est une nuit les 2 yeux ouverts ) , c'est franchement interressant . --------------- root 66 |
Lin_OK | si c'est pas du binaire, il y a aussi mail toto@titi.com < /chemin/vers_ton_fichier
|
saudium | il est ou le probleme des binaires ? --------------- root 66 |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 23:33:19 |
merou91 Team Fallback !! | J'aurai un fichier de 150meg à récupérer sur un domaine sans accès ssh mais seulement telnet, y a moyen de le récupérer ? |
saudium | en telnet ? meme pas la peine d'y penser . --------------- root 66 |
saudium | du moins si j'ai compris que tu n'as qu'un port 23 distant ouvert . --------------- root 66 |
tatanka |
|
merou91 Team Fallback !! | ouai donc c pas possible ? |
Jar Jar Intaigriste | Essaye un truc de ouf du genre :
|
tatanka |
|
tatanka |
|
merou91 Team Fallback !! | Hum et si la machine à partir de laquelle je lance la session telnet est un windows le telnet machine > fichier ne risque pas de marcher non (le fichier que je cherche à copier est lui sous Unix)? |
Jar Jar Intaigriste |
|
Phoenix | T'as essayé un 'uuencode fichier | mail -s "Subject" toto@domain.org'
|
tatanka |
|
saudium | ptite rq avec laquelle je suis d'accord plus haut : le telnet client windoz est une daube innomable . --------------- root 66 |
saudium | j'utilisais teraterm pro fut un temps : correct et suffisamment complet
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saudium--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- root 66 |
tatanka |
|
Jar Jar Intaigriste |
|
tatanka |
|
saudium | en fait tu peux meme t'affranchir du awk --------------- root 66 |
tatanka |
|
TheKtulu Changement de menu... | As-tu 'scp' sur la machine? (man scp) --------------- Grrrrr... |
saudium |
--------------- root 66 |
tatanka |
|
tatanka |
|
tatanka |
|
Mokett | et le même genre de truc mais pour lancer une commande sur l'autre machine (après le telnet) c'est possible ??
|
Jar Jar Intaigriste |
|
tatanka |
|
saudium | plein d'enseignement ce topic
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saudium--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- root 66 |
tatanka |
|
saudium | faire sauter les msg de login --------------- root 66 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel serveur mail et comment le configurer ? | comment on ajoute un utilisateur dans un group en mode text ?? |
Mail, bidouillage du tonnerre | Je cherche un firewall en mode graphique (KDE) |
[Debian] Update : Pb passage X -> console + version de X [RESOLU] | E-mail: meilleur client? |
serveur mail local + relay host | image en background en mode console |
[Linux Serveur de mail]Comment monter un serveur de mail ? | |
Plus de sujets relatifs à : Comment envoyer un mail en mode console (par telnet) ? |