Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Comment modifer l'application correspondante sous Mac OS 9 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment modifer l'application correspondante sous Mac OS 9 ?

n°454231
djtronico
Posté le 13-04-2004 à 09:51:55  profilanswer
 

J'ai des fichiers dont je voudrais changer le logiciel par default, mais je ne trouvpas comment faire sous mac os 9 ???
J'ai une demo qui ouvre mes fichiers et je viens d'installer une version complete a la place, mais la demo s'ouvre toujours !
Merci !

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 09:51:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Comment modifer l'application correspondante sous Mac OS 9 ?

 

Sujets relatifs
Partage de connexion entre un PC et un Macdécompresser des archives mac sous linux (sit/hqx/dmg)
Problème de samba avec Mac OS XApplication ATI -- Sortie TELE -- Bref Radeon !!!
arrêter une application à partir de la consolesavoir quel programme se connecte sur internet avec Linux et/ou Mac OS
Partage d application entre deux USER - Creation raccourciRépertoire d'installation d'une application par apt-get install
[Pb HD] Recherche d'un utilitaire sur Mac[Pb HD] Recherche d'un utilitaire sur Mac
Plus de sujets relatifs à : Comment modifer l'application correspondante sous Mac OS 9 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR