|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment se connecter sur mon serveur X ? |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 12:13:21 |
disconect | dejà fait, ça marche NIQUEL |
disconect | X-Win32 5.1 |
SoWhatIn22 |
|
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 17:00:42 |
Jar Jar Intaigriste |
Tu confonds client et serveur.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | en fait, là le but c'est pas de se connecter sur un server X distant,
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Ah oui, la version que j'ai essayé est une version d'évaluation!
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Comme disait l'autre y a X-win32 5.3 qu'on arrive à faire fonctionner assez facilement
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
esc | Cela m'interesse beaucoup, mais est-ce que quelqu'un pour expliquer la manip au complet? Qu'est-ce qu'il faut que je fasse sur le serveur linux? et sur le client, j'utilise X-win32 pour me connecter?
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | ben je récapitule :
-sur la machine locale :
esc | Je n'y arrive pas... j'explique:
|
Jar Jar Intaigriste | ssh positionne tout seul la variable DISPLAY sur un tunnel qu'il crée, il ne faut pas la modifier (surtout qu'aujourd'hui les serveurs X fonctionnent par défaut sans écouter le réseau). --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
MD le bosse Si je pouvais changer | Vous me faites baver les gars. C exactement ce que je veux.
--------------- Ne faites pas attention à mon pseudo. On peut pas mettre que 2 caractères à l'inscription, alors j'ai du le ralonger. |
MD le bosse Si je pouvais changer | j'ai rien dit. C'était winXp qui avait fait planter l'install.
--------------- Ne faites pas attention à mon pseudo. On peut pas mettre que 2 caractères à l'inscription, alors j'ai du le ralonger. |
MD le bosse Si je pouvais changer | Heu, il est 1h45 du mat, j'hésite à me lancer dans l'install d'un serveur X sur mon serveur sous Linux. Sachant qu'il est dans un placard au rez de chaussé --------------- Ne faites pas attention à mon pseudo. On peut pas mettre que 2 caractères à l'inscription, alors j'ai du le ralonger. |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | relis correctement tout ce qui précède , et tu verras qu'il n'y a pas besoin d'avoir X sur ton serveur mais seulement sur tes clients --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
MD le bosse Si je pouvais changer | heu oui, je me suis mal exprimé.
MD le bosse Si je pouvais changer | J'ai installé KDe sur ma machine serveur.
MD le bosse Si je pouvais changer | J'ai installé divers programmes graphiques pour tester.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MD le bosse le 01-05-2002 à 19:29:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ne faites pas attention à mon pseudo. On peut pas mettre que 2 caractères à l'inscription, alors j'ai du le ralonger. |
MD le bosse Si je pouvais changer | Même topo avec Xsecure.
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Apparament c'est ton server ssh qui n'est pas configuré pour le X11Forwarding, et ce sur ta machine linux.
MD le bosse Si je pouvais changer | Déjà fait. Une autre idée ? --------------- Ne faites pas attention à mon pseudo. On peut pas mettre que 2 caractères à l'inscription, alors j'ai du le ralonger. |
MD le bosse Si je pouvais changer | Avec Xsecure de lancé, via ssh, j'obient ça:
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | tu pourrait faire un petit shéma de ton réseau, en y mentionnant les systèmes qui y tournent, si X y est lancé...
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | et essaie avec des application moins lourde que nautilus type xterm pour débuter (je sais pas si tu pouvais choisir plus lourd et avec plus d'extension bizares ) --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
MD le bosse Si je pouvais changer | # xterm
MD le bosse Si je pouvais changer | --------------- Ne faites pas attention à mon pseudo. On peut pas mettre que 2 caractères à l'inscription, alors j'ai du le ralonger. |
MD le bosse Si je pouvais changer | He ben de Linux à Linux ça a l'air de focntionner.
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | un truc :
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | et le fonctionnement de gdm ou de logiciel de log graphique et leur liens exacte avec X, je saurais pas te l'expliquer puisque je sais pas comment ça fonctionne exactement, désolé --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
MD le bosse Si je pouvais changer | Ben non, il me demande rien.
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | là désolé je vois pas --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
MD le bosse Si je pouvais changer | Je pense que le problème vient de mon serveur. Je croid qu'il est pas capable de lancer une appli graphique parce qu'il manque quelque chose. J'ai fait un topic mais pas de réponse.
MD le bosse Si je pouvais changer | J'ai essayé de lancer X directement sur le serveur après avoir branché un écran.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Big Mistère Serveur Apache | Serveur Web sur connexion Shared |
Quel serveur ftp ? (debian woody mais bon on s'en fout :-) | Intégration d'un serveur linux dans un domaine 2000 |
Installation de Linux sur un serveur Compaq Proliant 3000 | Serveur de mail multidomaines : autre chose que qmail ? |
Serveur De Mail Pour Rezo Local sous mandrake 8.2 ! | Construire un serveur de fichiers sécurisé d'un Téra Octet |
IPCop & serveur Web | ouvrir une session X depuis windows ou linux sur un serveur linux |
Plus de sujets relatifs à : Comment se connecter sur mon serveur X ? |