Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
587 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

comment changer de mbr

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

comment changer de mbr

n°585023
dlx
Posté le 04-11-2004 à 13:33:56  profilanswer

Salut, j'ai un problème,

J'ai windows xp et linux installés sur ma machine, mon logiciel mbr est lilo, je voudrais savoir comment changer, c'est à dire demarrer avec le mbr de windows. ce qui  me permettra si je voudrais désinstaller linux de pouvoir bien demarrer windows.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 13:33:56  profilanswer

n°585024
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 04-11-2004 à 13:35:18  profilanswer

lilo -u

mais tu pourras plus démarrer linux

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°585031
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 04-11-2004 à 13:42:52  profilanswer

En général si tu désinstalles linux, tu supprimes lilo juste après. La question n'a donc pas de sens :|

n°585035
dlx
Posté le 04-11-2004 à 14:01:18  profilanswer

J'ai pas envie de supprimer linux, je veux juste savoir comment changer de mbr, c'est tout sans désinstaller quoi que ce soit !

n°585036
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 04-11-2004 à 14:03:30  profilanswer

déjà, on va corriger quelque chose : on ne change pas un mbr ; c'est une partie de ton disque dur.

A la rigueur, tu changes ce qui est écrit dedans.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°585047
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 04-11-2004 à 14:41:22  profilanswer

http://www.linux-wizard.net/faq.ph [...] _article=8

---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

comment changer de mbr

Sujets relatifs
Changer la résolution sous Linux?Changer l'intervalle de check d'une partition ext3 ?
changer le nom d'une partition physique[Gnome] changer l'image de session
[LILO][FSTAB][SATA][Debian] Changer le lilo du disque dur.changer le tuner tv sous fedora
changer de clavier [resolu par Mjules]Free dégroupé: Changer le Hostname trop long dans la console
[résolu] [MDK & Lyx] changer les locales ?changer le fichier de log d'iptables
Plus de sujets relatifs à : comment changer de mbr

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR