Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Comment convertir un site WEB ASP+ACCESS ou ASP+SQL en ....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°118365
Ayrton_s
Posté le 27-06-2002 à 22:53:39  profilanswer

Je doit monter un serveur WEB de Formation en utilisant les CD de Microsoft SELECT...

Le pb c'est que l'on doit installer ces supports de formation sur un Serveur NT + IIS + Base Access ou SQL 7.

J'aimerai comparer cette solution  à :
LINUX + Apache

Les pb sont :
- les pages ASP contiennent du VBscript, donc Apache + mod_perl + Apache-ASP ne fonctionnent pas
- la page default.asp demande un compte + mot de passe qu'il vérifie dans la base de données
- que les différents cours comportent des tests d'évolution, dont les résultats sont stoqués dans la Base de Données

Lors de l'install, sur le IIS, il regarde s'il y a un serveur SQL, peut-on finté en mettant un serveur MySQL...

Merci de vos réponses...

mood
Publicité
Posté le 27-06-2002 à 22:53:39  profilanswer

n°118393
Kikoune
(¯`·._) Gentoo (¯`·._)
Posté le 28-06-2002 à 00:15:28  profilanswer

je dirai qu'il faudrai un peu plus d'info...

tu pars de quelquechose existant ?  
--> si non autant choisir ce ke tu preferes le mieux comme techno

as tu deja des elements ? un serveur nt + iis + sql ?
--> si non le fait de t'orienter sur du linux te coutera moins cher

au taff j'ai un site en dev qui tournait avant sous asp + access (pur daube) et j'ai decidé de tout refaire en php + mysql : resultat ca tourne mieux et le patron est content :)

n°118396
Ayrton_s
Posté le 28-06-2002 à 00:25:50  profilanswer

Je pars des CD d'installation de Microsoft...

[i]Donc :[/i]
- vérif. de l'OS
- demande quel base de données je veux ( ACCESS - SQL 7 )

Donc j'ai installé un Serveur NT 2000.

Après, avoir installé tous  les cours de formation, je pourais récupérer la base de données + les pages WEB pour les migrer sur un autres Serveur WEB.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Comment convertir une base ACCESS 2000 en base MySQL...Je cherche un site avec des stickers at autres goodies linux
[MySQL & Apache] Serveur Web ne supportant pas la chargeVous zavez vu ce site ????
[Audio] Lire et/ou convertir fichier .wma [Résolu]Logiciel pour convertir du doc en pdf sous linux,vous connaissez???
[JEUX] un petit site sympa pour ceux qui cherchent des jeux linuxQuel équivalent d'ACCESS & VBA en Open Source? (pour Linux)
[SERVEUR WEB] Quelques questions sur l'installation du trio MySQL .... 
Plus de sujets relatifs à : Comment convertir un site WEB ASP+ACCESS ou ASP+SQL en ....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR