Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

il est ou le code source de la freebox

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°366769
Taz
bisounours-codeur
Posté le 28-11-2003 à 23:30:41  profilanswer

on m'a dit que y avait un pingouin dans la freebox, y a des modifications ? les sources sont quelques part ?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 23:30:41  profilanswer

n°366795
farib
Posté le 28-11-2003 à 23:55:11  profilanswer

non, et ça a déja trollé dessus

la freebox fait partie du réseau interne de free, elle est 'juste ' disposée chez l'abonné en tant que terminal. Et si t'es abonné à TPS, tu peux te passer de leur récepteur par exemple avec une carte DVB. Mais pas pour la freebox donc elle fait bien partie de leur réseau de distribution, de plus elle reste la propriété de free.

donc, tu trolles, tu as pas lu les trolls sur linuxfr et il est vendredi que pour quelques minutes encore.

n°366800
Taz
bisounours-codeur
Posté le 28-11-2003 à 23:58:51  profilanswer

non, je troll pas je m'informe. ça veut dire quoi disposée ? tant que c pas vendu, c'est pas considéré comme distribué ?

n°366827
farib
Posté le 29-11-2003 à 00:26:49  profilanswer

en fait la freebox est fait partie de l'architecture interne du réseau de free et à ce titre ils ne sont pas obligés de publier leurs modifications

n°366832
Taz
bisounours-codeur
Posté le 29-11-2003 à 00:32:49  profilanswer

et c pas un peu jouer sur les mots ça en repoussant de quelques metres la limite ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Freebox et mini distri[shorewall] : trop de connexions font planter la freebox sous debian ?
urpmq kernel-source me donne kernel-source|kernel-source , c quoi ?installer kernel source ?
Install Modem - Mandrake - Source Kernel[debian] lister les paquages installer par source
Pb installation kernel-sourceSCO attaque la fondation pour l'open-source !
[LaTeX] code verbatim dans un tablofreebox et iptables et pétage de cable
Plus de sujets relatifs à : il est ou le code source de la freebox

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR