|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rech: Client X pour Win2k ou WinXP |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Bonjour, je suis a la recherche d'un client X Window pour win2k ou winXP, un peu a la maniere de ViewNow pour les connaisseurs, mais qui aurait l'avantage d'etre opensource ou tres peu cher. Attention, je ne veux pas d'une solution du style VNC, mais un VRAI client X
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 15:26:58 |
Jak Back to Slack ! | Je comprends pas bien ce que tu appelles un client X. C'est pour faire quoi ?
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jak Back to Slack ! |
Donc, c'est bien ce que je dis : tu veux un Serveur X pour Windows, pour lancer par exemple un xterm, ou Konqueror, qui tourneront sur ta machine Linux, et qui seront affichés sur ta machine Windows 2000. Konqueror, le xterm sont des clients X, qui ont besoin d'un serveur X. Et en effet, en général, sous Linux, le serveur X (XFree86) tourne en local, au côté des clients X (toutes les applis X utilisées, en particulier les gestionnaires de fenêtres).
Message édité par Jak le 25-11-2002 à 17:47:47 |
Jak Back to Slack ! | D'où d'ailleurs le export DISPLAY (ou, en mieux, le X11 forwarding de ssh). Je simplifie : t'es sur ton Linux/Windows avec un serveur X qui autorise les connexions de n'importe où. Et bien il suffit à quelqu'un qui bosse sur n'importe quelle autre machine Unix qui est sur le même réseau pour faire afficher un truc sur ton écran.
Message édité par Jak le 25-11-2002 à 17:53:28 |
arketype | Y a Xcursion si jamais, tu te connectes en ssh et il te lances T applications X. C ce ke j utilise moins lourd ke tous les autres je trouve --------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
Jak Back to Slack ! |
Ben, c'est un serveur X avec une connexion ssh qui fait du X11 forwarding. Autant utiliser XFree et putty, à ce compte. À moins que Xcursion soit lui aussi libre. |
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- | ça m'interresse aussi. Je n'ai pas la possibilité de télécharger les différents trucs mais si vous faites des test, ça m'interresse.
|
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 11:01:36 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
le passant | XFree, il peut s'installer sous Windows aussi ????
|
beber.doneux01 oui | ben oui, xfree
|
Jak Back to Slack ! |
En BEAUCOUP moins cher, et largement assez efficace, il y a X-ThinPro 6.x dont je me servais un peu il y a 1 an ou 2, au bureau.
|
e_esprit | Planete Linux fournit tout le necessaire + un article dans son dernier numero pour ceux qui ont pas de gros debits --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | houla oui, je m'etais un peu embrouillé dans mes histoire de client/serveur... |
schnapsmann Zaford Beeblefect | Et sur les terminaux unix techtronic, ce sont des serveurs X qui tourent? fo croire --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Jak Back to Slack ! |
Exactement ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment acceder à WinXP depuis la mdk 9 ? | Probleme pour imprimer : client-error-not-authorized avec cups |
client ssh pour win 95 de prtocol 1 supportant TIS | client ftp : upload et download en meme temps |
je cherche un client de messagerie aol sous linux | Configurer un serveur SaMBa sous MDK 9 pour se connecter via WinXP |
Client messagerie instantané pour linux.... | Cohabitation Win2K <==> Mandrake |
Quel client VPN sous linux ? | Samba PDC profil win2k |
Plus de sujets relatifs à : Rech: Client X pour Win2k ou WinXP |