Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  changer la version d'un rpm sans tout réinstaller...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer la version d'un rpm sans tout réinstaller...

n°201496
partouche
Posté le 13-12-2002 à 16:04:45  profilanswer
 

Est ce qu'il y'a moyen de changer de version un rpm sans avoir à tout réinstaller?
voila mon problème j'ai installé samba-common-2.2.5-10
samba-client-2.2.5-10
samba-2.2.5-10
mais il me faut pour pouvoir installer le rpm samba-winbind-2.2.7-2.1mdk.i586.rpm
la version 2.2.7-2.1
mais si jamais j'essaye d'en remplacer un il me sort plein de conflit et si j'essaye d'en supprimer un il me sort de dépendance.. bref y'a pas un autre moyen que de tout réinstaller?? ou alors j'suis obligé?  
 :cry:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2002 à 16:04:45  profilanswer
 

n°201499
Kristoph
Posté le 13-12-2002 à 16:08:26  profilanswer
 

Met tous les rpms de la nouvelle version de samba dans le même répertoire et fait un :
rpm -Uvh *.rpm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  changer la version d'un rpm sans tout réinstaller...

 

Sujets relatifs
Comment changerNouvelle version du YAGIL : 2.4.0
[mandrake] comment changer le lieu des sources dans la console ?Changer de gestionnaire de fenetre sous gnome 2
Commande pour connaitre la version de linux2 lignes ADSL réunies pour n'en faire qu'une. Qu'elle version de linux
XF86 config, quels paramètres modifier pour changer la résolution?Je vais changer de Carte mere
kde3 sous slockware ou redhat ou en console : changer de résolutioncomment reinstaller le serveur graphique ?
Plus de sujets relatifs à : changer la version d'un rpm sans tout réinstaller...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR