|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb carte réseau... dingue ca :/ |
Tetedeiench Head Of God | Kikoo C encore le chieur
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 14-09-2001 à 18:26:50 |
Tetedeiench Head Of God | précisions pour dark_schneider & son howto...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
nicotine | ifconfig eth1 10.0.0.10 netmask 255.255.255.0 ? --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
nicotine | sije ne me suis pas melanger les pinceaux , c'est un autre sous reseau avec l'ancien netmask ? me trompe je ? --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
Tetedeiench Head Of God | avec ton netmaskje peux pinger la carte reseau mais rien ne sort (i.e. tjs pas d'adsl).
Tetedeiench Head Of God | ah vi, en passant, j'ai upgradé pppd via un rpm :
nicotine | inet addr:10.0.0.1 Bcast:10.255.255.255 Mask:255.0.0.0 --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
nicotine | tu peux pinger ton modem ? (10.0.0.138 ) --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
Tetedeiench Head Of God | a priori oui, vu que sur ce kernel ca passe (C avec ca que je suis sur le net la )
Tetedeiench Head Of God | Pinger le modem : a part sous windows, c'est jamais passé, pourtant jke suis la pour dire qque ca amrche
Publicité | Posté le 14-09-2001 à 18:59:58 |
nicotine | attend , tu peux pinger ta carte et pas les autres machines (qui sont sur le meme subnet au moins ?) --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
nicotine | fais voir un 'route' depuis ton 2.4.9 , des fois que ..... --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
Tetedeiench Head Of God | sous le kernel 2.2.16 : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
nicotine | fais voir un route stp --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
nicotine | et t'as quoi comme msg quand tu lances ta connexion ? --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
Tetedeiench Head Of God | le route :
Tetedeiench Head Of God | ??
nicotine | tu vois pas la difference ?
--------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
Tetedeiench Head Of God | ben comment tu veux que je la détermine mon ip comme ca ?
mean | route add default eth0 |
Tetedeiench Head Of God | Heink ?
Tetedeiench Head Of God | mean > Vais tester... mais chuis sceptique sur ce coup la (enfin pkoi pas ) --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
nicotine | j'ai un alcatel 1000 (ethernet) mais j'ecoute attentivement |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net |
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Tetedeiench Head Of God | arf, ben je l'ai refait, et effectivement j'ai rien eu a faire nivo modules...
|
mean | Et ton pb de carte reseau t'as trouvé ? |
Tetedeiench Head Of God | yep, réglé, CT un truc dans le kernel qui manquait... tout va bien
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte Bewan ADSL sous Linux? | [Linux SuSe] Pilote pour carte rezo D-Link DFE-530TX PCI |
quelle distrib pour serveur linux (reseau local)+3 machines sous win98 | hard drake ne detecte ps ma carte son:( |
Carte d'extension Usb sous Linux | carte mere bi procs |
Carte PCI pour port USB | comment monter une carte flash ? |
Carte controlleur USB | Aide pour configurer une carte réseaux sous linux ! |
Plus de sujets relatifs à : Pb carte réseau... dingue ca :/ |