|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Blackbox] j'ai une merde ... |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 21:12:51 |
- Fred - 007 Agent | Pourquoi vous utilisez pas FluxBox ?!? --------------- "You know the name, You know the number..." |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
Shao-Kahn | J'ai desside de me remettre à Blackbox, mais lorsque je vais sur le site officiel, leur FTP est down et je ne peux pas télécharger l'archive. Quelqu'un a une autre @ ?? |
saudium | fluxbox ! (un bb++) --------------- root 66 |
typhon_920 SuSE user | Je sais peut-être que je changerai d'avis mais pour le moment, c'est BlackBox que j'adore même si c'est vrai que FluxBox est bien. |
saudium | c'est la MEME chose avec des ptites fonctionnalités supplementaires (notamment le alt-tab que j'affectionne (zap de console )) --------------- root 66 |
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 09:10:42 |
saudium | euh....pas compris la question ? --------------- root 66 |
typhon_920 SuSE user |
|
saudium | malheureusement je ne peux que t'indiquer leur doc : --------------- root 66 |
typhon_920 SuSE user |
|
saudium | j'ai pas approfondi certains outils de bb . Mais dans les bbtools , ya bbkeys , et sur le site de fluxbox ya un convertisseur de fichier de conf entre bbkeys et flubox keys.
--------------- root 66 |
saudium |
typhon_920 SuSE user |
|
typhon_920 SuSE user | Avec xev, une touche logitech du clavier dont le keycode = 178 :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Alsa drivers qui merde chez moi | Petite merde avec LILO append |
Question a 2 francs : Blackbox et LogOut ? | StartX Merde ! |
Aux amateurs de blackbox. | [Blackbox] petite question |
[freeBSD] ports qui merde | Blackbox - Lancement ? |
xinetd.conf me merde need aide for nubi | [BlackBox] Thémes |
Plus de sujets relatifs à : [Blackbox] j'ai une merde ... |