Voilà je suis heureux de passer sous Linux grace à la Red Hat 7.1 : installation impec (disk druid est vraiment pourri si la partition n'est pas dans les 1024 premiers c : vive fdisk).
--> bon moi sous Linux je veux faire :
1) Monter un proxy
2) Une messagerie interne
3) Tester mon site perso sous Apache, MySQL, PHP3 et PHP4.
--> 1) Quel soft me conseillez vous : je veux avoir accès à un historique des connections par adresse IP ou nom de machine (les machines sont des workstations NT4 en réseau).
--> 2) Quel soft pour une messagerie fiable.
--> 3) Red Hat n'installes pas tout ... J'ai fais une installation complète ( > 2 Go) et Apache ne semble pas installé correctement (pas de trace du fichier "conf" et du répertoire d'Apache) : l'icône dans la panneau de config de KDE ne s'execute pas (pack non installé : même pb avec d'autres applications dont l'icône est présent dans ce panneau de config (au passage : cool KDE ).
Bref sinon je vais installer Apache à partir des fichiers présents sur le net mais bon j'aimerais savoir ce que j'ai pu oublier pendant l'installation !!
4) Quel package installer ou ne pas installer : j'utilise le multimédia, le web, KDE, liaison ISDN, PHP et dévellopement PHP, MySQL, Apache mais pas de développement C++ (etc.).
Par avance merci !!
[edtdd]--Message édité par Falconpage--[/edtdd]