|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avidemux : test de compatibilité avec les distribs |
mean | J'ai fait un truc rapide pour ne plus etre emmerder par lavcdodec/ffmpeg.
Message édité par mean le 19-11-2002 à 20:42:56 |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 19:46:11 |
asphro | je peux po le compiler car sous debian on peut po compiler |
mean | sous sid je suis sur que ca marche |
asphro | se serait mieux avec un bon lien |
asphro | je crois que c http://fixounet.free.fr/avidemux/avidemux-0.9pre22.tgz |
asphro | bon sinon
|
Kermit |
|
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 20:24:55 |
BMOTheKiller | j'avais déjà posé la question, parce que : gtk, donc gettext... |
mean | Ca vient des mjpeg tools ca.
|
mean | It te faut libmad pour decoder le mpeg3
|
BMOTheKiller | mjpegtools-1.6.0-rc2
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | ok je vais voir ça tout de suite --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
mean | @BMO: Bizarre, je tire juste mjpeg tools.
|
kadreg profil: Utilisateur | Mandrake 8.0, okay --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
asphro |
|
mean | Merci, j'update |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mean | Merci a tous
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | slackware 8.1 : OK --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
mean | Marchi |
houplaboom42 | marche pour cooker ( je viens de le commiter dans plf ) , pour la version mdk 9.0 , devrait pas y a avoir de problemes non plus ( simplement a trouver une host 9.0 ) |
mean | OK, merci houpla.
|
BMOTheKiller | bon ben voilà, ça fonctionne sur RH 8.0... suffisait d'installer jpeg-mmx sûrement, mais pour être sûr j'ai directement compilé jpeg-mmx, movtar, mjpeg tools, ...
|
mean | Ok , merci BMO Message édité par mean le 20-11-2002 à 09:11:46 |
bobricard Ah bah ouais mais bon ! | Aucun problème de compilation avec ma mdk 9.0 |
mean | Merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LINUX] il existe une commande qui test si une variable est numeric? | [HELP] Besoin de conseils / Test Hyperthreading |
cartes ATI et compatibilité XFree | Test de cookies nux... |
compatibilité de mon matos [galere inside] | compatibilite carte son hercule |
Montage de partitions entre plusieurs distribs | test mozilla |
Lilo : utiliser 2 distribs différentes. | Compatibilité config sous Linux ? |
Plus de sujets relatifs à : avidemux : test de compatibilité avec les distribs |