Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

AU SECOURS

n°61721
bigup
Posté le 26-01-2002 à 18:25:37  profilanswer

j'ai voulu installer linux mandrake 8.0...j'ai dit lors que le menu me le permetttait de faire les partitions linux en prenant de l'espace libre d'une de mes partitions windows, il a bien pris cette espace...instal finie...je reboot en linux impec...mais pour rebooter sous XP plus moyen, je ne sais plus accéder sous mes partitions ntfs ( qui ne sont pourtant pas en cause vu que j'ai demandé de retoucher à une FAT 32)...et je ne sais plus accéder non plus a mas partition fat32 qui devait être  retaillé...j'ai encore win me...Partition magic voit encore mes partitions intactes (  2 NTFS dont une avec Xp) et l'autre fat 32 avec l'espace disk reservé à linux en moins... QUE FAIRE POUR RECUPERER MES DONNEES !

mood
Publicité
Posté le 26-01-2002 à 18:25:37  profilanswer

n°61722
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 26-01-2002 à 18:31:36  profilanswer

en botant sur le cd d'install et en reparant le boot?

---------------
Terrible !!
n°61743
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 26-01-2002 à 19:24:00  profilanswer

ajoute ceci à la fin de ton lilo.conf :

other=/dev/hda1
     label=win
      table=/dev/hda

ensuite tape /sbin/lilo pour enregistrer les paramètres.

---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RedHat] Au secours !!! c koi ce bordel ???Au secours :( Installation de PHP sous apache :(
SCREEM! AU SECOURS!Linux & shutdown ... au secours
Au secours !!! Arrive plus a reinstaller mon server !! 
Plus de sujets relatifs à : AU SECOURS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR