Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  comment arreter le serveur qui gere les connections telnet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment arreter le serveur qui gere les connections telnet ?

n°79785
slvn
Posté le 21-03-2002 à 19:02:15  profilanswer
 

voila, on peut se connecter via le telnet sur ma machine qui est sous linux, comment faire pour arreter ce server
(quel demon gere le telent en fait ?!)

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 19:02:15  profilanswer
 

n°79789
fofoul
Posté le 21-03-2002 à 19:07:49  profilanswer
 

quel distrib ? version ?

n°79791
Phoenix
Posté le 21-03-2002 à 19:14:37  profilanswer
 

in.telnetd
Généralement géré par un tcpWrapper du style inetd ou xinetd.
Pour inetd c'est dans /Etc/inetd.conf ou tu commente la ligne telnet et pour xinetd c'est dans /etc/xinetd.conf ou /etc/xinetd.d/telnet ou il faut mettre  DISABLE=YES

n°79793
slvn
Posté le 21-03-2002 à 19:20:39  profilanswer
 

voila, c est xinetd que je cherchais :) je ne me rappelais pu du nom :) merci beaucoup de votre aide:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  comment arreter le serveur qui gere les connections telnet ?

 

Sujets relatifs
cherche prog pour Gnome qui gere les rpm et les tar.gz...Pb serveur ftp
partage adsl via debian (+squid ?) sur client/serveur NT4Monter un serveur de messagerie Intranet.(Linux)
[Linux-Windows]serveur de jeux net sur un pc client internetPourquoi un serveur x-window s'appelle un SERVEUR x-window?
Serveur CS dedié + PODBot sous linux ??Bonne config ou pas pour un petit serveur???
kel noyaux REDHAT choisir pour un serveur samba/apacheServeur Linux et AOL Numéris
Plus de sujets relatifs à : comment arreter le serveur qui gere les connections telnet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR